01/30/2023

Shakira ne rit pas quand il s’agit de régler ses comptes avec son ex, Gerard Piqué. Le footballeur a inspiré à la chanteuse son nouveau single mordant. Avant lui, Antonio de la Rua avait déjà beaucoup énervé la bomba latina…

L’enfer ne contient pas de pire furie qu’une femme dédaignée. A 45 ans, Shakira, de retour avec le single BZRP Music Session # 53, incarne le dicton. Avec cette revenge song, la star colombienne flingue tout simplement Gerard Piqué, le père de ses deux fils dont elle s’est officiellement séparée en juin dernier, après avoir découvert l’infidélité du footballeur avec une jeune femme de 23 ans, Clara Chia Marti. Liquidation de leurs 12 ans d’amour via ces paroles vindicatives : « Tu as troqué une Ferrari pour une Twingo, tu as troqué une Roleix pour une Casio. » La mère de l’ex-défenseur du FC Barcelone, Montserrat Bernabeu, n’échappe pas non plus à la colère de celle dont les coups de pied ne mentent pas plus que ses hanches.

Alors qu’elle reproche également à son ex de lui avoir « laissé une belle-mère pour voisine, la presse sur le pas de (sa) porte et le fisc à (ses) trousses«  dans son nouveau titre, Shakira, réellement voisine de Monsterrat Bernabeu à Barcelone, a installé une sorcière sur son balcon pour effrayer son ex-belle-mère. Gérard Piqué aurait mieux fait de s’enquérir auprès d’Antonio de la Rua, le précédent compagnon de la chanteuse, lui aussi voué aux gémonies après leur rupture.

>> Retrouvez ici les divorces et séparations qui ont marqué 2022

Après leur rupture en 2010, Antonio de la Rua réclame près de 100 millions d’euros à Shakira

Shakira a 23 ans quand elle rencontre ce fils de l’ancien président argentin, Fernando de la Rua, en 2000. Cela fait dix ans qu’elle est une star en Colombie. Enfant, elle a été diagnostiquée hyperactive. Elle est la fille d’un bijoutier. Elle rêve de devenir le nouveau diamant de la pop mondiale. Antonio a vite fait de la séduire avec son regard ténébreux et son pedigree étincelant. Avocat de formation et directeur officieux de la campagne présidentielle de son père, en 1999, il sait conseiller Shakira, devient autant son manager que son amant, allant jusqu’à négocier le contrat d’exclusivité de la chanteuse avec le tourneur Live Nation. Chèque de 70 millions d’euros pour le couple. Les amoureux deviennent surtout business partners, au fil des années. En août 2010, ils annoncent leur séparation amicale.

Antonio de la Rua reste l’un des conseillers juridiques de Shakira jusqu’en 2012. Jusqu’à ce qu’il lui réclame des indemnités pour ses conseils dispensés sur l’oreiller et jamais rémunérés, durant la décennie passée. Préjudice estimé à près de 100 millions d’euros, tout de même. Les ex se retrouvent devant un tribunal, qui déboute l’avocat. Adios, Antonio.

En 2019, Shakira adresse toutefois ses condoléances à son ex, après la mort de Fernando de la Rua. Sale moment pour le fils de l’ancien président. En 2018, il s’est séparé de celle qui avait remplacé Shakira : une autre colombienne, la Djette Daniela Ramos, avec laquelle il a eu deux enfants. Les mots de Shakira, alors en plein bonheur avec Gerard Piqué, le réconfortent à peine. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Antonio de la Rua aurait repris contact avec la bomba latina, l’été dernier. Interrogé sur la rumeur par la journaliste Karina Lavicoli, en octobre dernier, l’avocat n’a pas confirmé, ni démenti. Plus prudent peut-être…

Crédits photos : JUAN RICO / FAME PICTURES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Shakira

  • Gerard Piqué

À découvrir en images

PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont déjà marqué 2022

C’est le « coeur sérré » qu’Adriana Karembeu a annoncé sur son compte Instagram, mardi 27 décembre, son divorce avec Aram Ohanian. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées…« , a-t-elle notamment fait savoir. Un rupture qui marque la fin d’un mariage de neuf ans…

Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin-Stallone souhaite divorcer de Sylvester Stallone, d’après ce que le tabloïd Closer a annoncé le 24 août. L’ancien mannequin, aujourd’hui âgée de 54 ans, a rempli les papiers nécessaires pour mettre un terme à leur mariage, dans le comté de Palm Beach, en Floride.

Elle accuse l’acteur d’avoir dilapidé leurs biens partagés sous le régime de la communauté, sans l’en avoir informée. Nos confrères indiquent qu’elle souhaite avoir l’exclusivité sur leur maison de famille de Palm Beach, où elle réside avec leurs trois filles Sophia (25 ans), Sistine (25 ans) et Scarlet (20 ans), durant toute la procédure du divorce.

Sylvester Stallone a rencontré Jennifer Flavin en 1988. Ayant d’abord une relation en dents de scie, ils se sont finalement mariés mai 1997, soit un an après la naissance de leur première fille.

Sylvester Stallone a déjà connu deux divorces. La star d’Expendables a d’abord été marié à Sasha Czack (1974–1985), avec qui il a eu deux fils Sage (né en 1976 et décédé en 2012) et Seargeoh (né en 1979), qui est autiste. Il a ensuite épousé l’actrice et mannequin Brigitte Nielsen (1985–1987), sa partenaire dans Rocky 4.

Le 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaezont annoncé leur décision de divorcer après 7 ans de relation. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont communiqué la nouvelle afin « de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds » a débuté Laury Thilleman sur Instagram. « Je souhaitais, vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact », a précisé l’ancienne Miss France.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet