01/30/2023

Exit Victoria Mehault (Les Marseillais), Nicolo est prêt à tout pour conquérir Shakira !

C’est une page qui se tourne. En juin dernier, Shakira et son mari Gerard Piqué s’emparaient de leurs réseaux sociaux pour annoncer la fin de leur histoire. Après de belles années, la chanteuse et le footballeur ont pris la décision de se séparer. Un choc pour leurs fans… « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », avaient-ils déclaré à travers un communiqué.

Depuis, les parents de Sasha et Milan se livrent une guerre sans merci. Dernièrement, l’interprète de « Whenever, Whenever », dévoilait d’ailleurs un titre cinglant composé pour spécialement pour son ex et sa nouvelle conquête. « Je vaux deux de 22 (ans). Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio », chante-t-elle. Des paroles qui ont fait couler beaucoup d’encre.

« Moi je suis une Ferrari »

Visiblement sous le charme de la star international, un célèbre candidat de télé-réalité a donc souhaité tenter sa chance. Fraîchement séparé de Victoria Mehault des Marseillais, Nicolo Federico Ferrari n’a pas hésité à envoyer un message privé à Shakira. « Hey Shaki. J’ai entendu ce qui t’es arrivé. Vraiment tu ne le méritais pas. Tu sais moi je suis une Ferrari, je ne suis pas une Twingo. Vu que tu es célibataire et moi aussi, tu peux venir à la maison si tu veux. Je te fais une bonne bouillabaisse, une belle soirée. On danse un peu de samina mina mina eh eh waka waka eh eh », lui a-t-il écrit. Et de poursuivre : « Si tu ne veux pas la bouillabaisse je peux te faire des pâtes à la boconaise aussi sans souci. Appelle-moi quand tu peux, quand tu es dispo. Si elle ne répond pas c’est sûr que c’est à cause de la boconaise. » Le début d’une belle histoire ? Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet