Shanna Kress explose après l'annonce d'Emmanuel Macron sur la vaccination : la star d'Instagram contrainte de tout supprimer illico presto !

Jeudi 15 juillet 2021, Shana Kress a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En cause ? L’annonce d’Emmanuel Macron sur la vaccination obligatoire. Mais menacée de se faire supprimer son compte, l’influenceuse a été contrainte de retirer la vidéo.

Depuis qu’il a pris la parole lundi 12 juillet 2021 pour annoncer des nouvelles mesures concernant la vaccination, Emmanuel Macron a déclenché la fureur de certains Français. Car d’ici quelques jours, les personnes désireuses de se rendre dans les restaurants, bars ou autres concerts devront montrer patte blanche et livrer un test récent PCR récent ou la preuve de leur vaccination contre la COVID-19. Si être vacciné n’est pas encore obligatoire, sauf pour le personnel soignant, il va devenir compliqué de mener une vie sociale comme dans le cas contraire.

Si sur les réseaux sociaux, beaucoup ont salué la décision du chef de l’État, d’autres ne sont pas aussi enthousiastes. C’est notamment le cas de Shanna Kress, influenceuse révélée dans des programmes de télé réalité. La jeune femme a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle s’insurge contre les annonces faites par le président de la République. Mais quelques heures après la publication, la compagne de Jonathan Matijas a dû se résoudre à supprimer son contenu.

Shana Kress, “dégoûtée”, s’interroge sur son désir de devenir mère

Je suis obligé de supprimer mon post. Le dernier que j’ai posté sinon mon compte saute”, annonce Shanna Kress dans une story Instagram. “Et en même pas 12 h il faut faire quelque chose !!!“, ajoute-t-elle. Atterrée, la jeune femme réagit ensuite sur la situation actuelle et la crise sanitaire qui frappe tout le monde de plein fouet. Une période qui a fait réfléchir la sudiste. “Je suis un peu dégoûtée parce que je réfléchis et j’ai envie d’avoir un enfant avec mon chéri même si on a envie de prendre notre temps et de profiter. Mais c’est vraiment de pire en pire. Et je me demande si c’est pas égoïste d’avoir un enfant dans cette nouvelle génération avec tout ce qui se passe, toutes les choses qu’on nous oblige à faire et à mettre. J’y réfléchis vraiment car je suis vraiment dégoûtée.“, conclut la jeune femme.

À voir aussi : “Elle a mis fin à ses jours” : Shanna Kress touchée par un terrible drame

Source: Lire L’Article Complet