Shanna Kress (Les Marseillais), méconnaissable : sa "dépression" -VIDEO

Shanna Kress a livré un émouvant témoignage… Au naturel, l’ancienne candidate des Marseillais et des Anges a fait des confidences sur ses "crises" de dépression dans une vidéo YouTube.

Un traumatisme d’enfance

Sans aucun filtre, la trentenaire a confié qu’elle avait connu plusieurs épisodes dépressifs plus ou moins intenses.

Je suis de temps en temps dépressive. Je suis consciente d’être une personne qui n’est pas comme tout le monde. J’ai 34 ans, je dors encore avec une peluche, je regarde des dessins animés, j’ai un côté très femme-enfant… J’ai vécu des choses étant enfant et parfois j’ai des flashbacks et je subis la situation et je retombe en dépression. Oui c’est dur…”, a-t-elle dévoilé.

Shanna Kress souffre du syndrome de l’abandon, une blessure qui a malheureusement surgi alors qu’elle était enfant. “Quand j’étais petite, j’ai eu l’impression de me faire abandonner, du coup on a travaillé là dessus“, a poursuivi l’influenceuse.

https://www.instagram.com/p/CPi_-jjN9rs/

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83)

Shanna peut compter sur son chéri

Ce traumatisme, qui peut être handicapant à l’âge adulte, la plonge dans de profondes crises d’angoisse… Mais Shanna ne se laisse pas abattre: elle suit une thérapie avec une kinésiologue.

Côté cœur, l’ancienne Marseillaise peut également s’appuyer sur son amoureux, Jonathan Matijas, un footballeur devenu lui aussi candidat de TV-réalité.

https://www.instagram.com/p/CL2ImeVpLZc/

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quand j’ai des grosses crises, j’ai du mal à gérer et c’est un peu catastrophique, je suis vraiment contente qu’il y ait mon chéri dans ma vie parce que parfois je ne suis vraiment pas facile et il m’aime comme je suis. (…) La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie c’est de rencontrer mon chéri, parce que vraiment c’est une personne extraordinaire”, a-t-elle assuré.

Source: Lire L’Article Complet