Shannen Doherty atteinte d'un cancer de stade 4 : Jason Priestley donne de ses nouvelles

Dans une interview accordée le 22 septembre 2020 au Daily Mail, Jason Priestley a donné des nouvelles de Shannen Doherty, qui se bat contre un cancer du sein depuis plus d’un an.

  • Shannen Doherty

Fin février 2019, dans l’émission de Good Morning America diffusée sur ABC, Shannen Doherty faisait une terrible révélation. “Le cancer est revenu, il en est au stade 4, et c’est pour ça que je suis ici, pour en parler, témoignait-elle dans une interview bouleversante. (…) La pilule est difficile à avaler. Je suis pétrifiée, j’ai vraiment peur.” Diagnostiquée en 2015, l’actrice avait vaincu une première fois le cancer. Mais la tumeur est tenace. Depuis plus d’un an, elle lutte à nouveau de toutes ses forces contre la maladie. Durant le confinement, elle avait pris la parole pour insister sur l’importance du respect des règles de distanciation sociale. “Je reste à la maison (et le clame haut et fort), pour nous TOUS. (…) Pour moi-même, atteinte d’un cancer de stade 4, ma bataille est assez difficile comme cela.“, avait-elle écrit sur Instagram. Dans une interview donnée par visioconférence au Daily Mail le 22 septembre 2020, Jason Priestley, avec qui l’actrice a fait ses débuts dans Berverly Hills, a donné de ses nouvelles.

“Shannen continuera de se battre aussi longtemps qu’elle le pourra”

Je sais qu’elle se bat et se battra aussi fort qu’elle le pourra, a déclaré l’acteur de 51 ans. Il a ajouté qu’il était resté très proche de Shannen Doherty et qu’il était régulièrement en contact avec elle. La dernière fois que je lui ai parlé, elle avait le moral, a-t-il confié au journal. Régulièrement, Shannen Doherty met en avant les bienfaits d’une activité physique régulière et d’une alimentation saine sur son état de santé. Dès qu’elle peut, elle remercie également ses amis, sa famille et son mari pour l’amour et le soutien qu’ils lui témoignent quotidiennement. “Shannen est une femme vraiment dure à cuire, c’est une combattante ultime, et je sais qu’elle continuera de se battre aussi longtemps qu’elle le pourra“, a conclu Jason Priestley. Une belle leçon de courage de la part de celle qui restera une figure iconique des années 90.

Source: Lire L’Article Complet