Shannen Doherty pousse un coup de gueule contre la chirurgie esthétique

Dimanche 6 juin 2021, Shannen Doherty s’est dévoilée au naturel sur son compte Instagram. Un cliché pour déplorer les diktats de la beauté qui poussent de nombreuses femmes à avoir recours à la chirurgie esthétique.

  • Shannen Doherty

Shannen Doherty n’est pas du genre à se laisser faire. Alors quand la société lui impose des diktats de beauté toujours plus durs à atteindre, elle réplique. Bien dans sa peau à 50 ans, l’actrice connue pour ses célèbres rôles dans Beverly Hills 90210 et Charmed s’est emparée d’Instagram pour pousser un coup de gueule qui fait du bien, le dimanche 6 juin 2021. Sur son compte officiel, la belle brune a commencé par faire un triste constat : “Je regardais quelques films ce soir et j’ai réalisé qu’il y avait peu d’actrices auxquelles je pouvais m’identifier“.

Avant de poursuivre : “Vous savez, je veux parler des femmes sans injections, sans Botox, sans lifting du visage. Des femmes qui acceptent leur visage et toute l’expérience qu’il reflète”. “J’ai vécu. J’aime le fait d’avoir vécu et que mon visage incarne ma vie. J’ai surmonté beaucoup de choses – le cancer, oui – mais pas que. Je m’accepte à présent. Enfin. J’en ai terminé avec les perceptions que les magazines et Hollywood essayent de renvoyer. Je veux voir des femmes comme moi. Des femmes comme nous”, a-t-elle écrit en légende d’un cliché d’elle au naturel.

Encore plus de beauté révélée dans tes mots”

Un post liké plus de 180 mille fois en quelques heures seulement et vivement commenté par ses followers. Parmi eux, on retrouve son ancienne partenaire de jeu l’actrice Jennie Garth avec un émoji “flamme” ou encore Sarah Michelle qui lui a laissé de nombreux “applaudissements”. D’autres ont salué son courage et son texte : “Encore plus de beauté révélée dans tes mots et dans ta façon d’être toi. Belle à l’intérieur et à l’extérieur”, “Vieillir est un privilège que peu de gens ont. Vous portez magnifiquement votre voyage” ou encore “J’aimerais qu’il ne nous faille pas tant d’années pour nous aimer nous-mêmes…” et “J’aime tellement ça. J’essaie de faire de même, mais c’est difficile certains jours, non ?”.

Découvrez le post Instagram par Shannen Doherty contre les diktats de la beauté hollywoodienne, ici.

Source: Lire L’Article Complet