Sheila, attaquée avec des "barres de fer" : son violent cambriolage

Tout comme Bernard Tapie, Sheila a été victime d’un violent et "traumatisant" cambriolage chez elle. La chanteuse de 75 ans, attaquée avec des "barres de fer", raconte…

J’ai eu de la chance parce que j’avais un voisin qui m’a entendue parce que j’ai hurlé. Et quand je hurle, ça fait du bruit ! Il est arrivé, il avait un Malinois donc ils sont immédiatement partis. Ils sont restés 2-3 minutes”, a-t-elle raconté.

Sheila : une expérience “traumatisante”

A l’époque de ce cambriolage, le premier confinement était en vigueur et la plupart des citoyens étaient religieusement retranchés chez eux. Mais pas de quoi dissuader les monte-en-l’air. 

  • Sheila ne fera pas la pub du vaccin AstraZeneca, compris ?

    Vous hésitez à sauter le cap de l'injection ? Le gouvernement va tenter de vous convaincre de dire "oui" au vaccin avec l'aide de vos chanteurs préférées ! Le Canard Enchaîné révélait que Sheila avait été contactée pour faire la promotion du vaccin AstraZeneca. Mais la principale intéressée à répliqué… Mise au point !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est difficile quand on est enfermée chez soi et tranquille à 11h du matin. Il fait beau dehors… C’est très traumatisant, a déploré Sheila, toujours au micro de Sud Radio.

Source: Lire L’Article Complet