Sheila : son fils Ludo "trop gentil", Cloclo "un sale caractère"…

Sheila a le cœur encore meurtri par le décès brutal de son fils Ludovic Chancel, en 2017. La star blessée lui a dédié un de ses titres et a évoqué son enfant disparu dans "20h30 le Dimanche"…

A post shared by Sheila (@sheila_artiste_officiel)

“Un cœur sur pattes”

“Au-delà d’une chanson, c’est plus de la poésie, c’est un message pour lui, et surtout je pense que ça peut rendre service aux mamans qui ont vécu la même chose que moi, parce que malgré tout, on se dit: ‘Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’elle est notre erreur ?’ C’est humain”, a débuté Sheila, face à Laurent Delahousse.

Sheila fête ses 75 ans : amours, drames et secrets en PHOTOS

Malgré les différends avec son fils et les spéculations autour de sa mort, l’artiste de 75 ans a souhaité lui rendre un bel hommage à travers la musique: “Moi, je veux que Ludo, il soit en haut, c’est une belle âme. C’est un garçon qui a un cœur énorme. C’est un cœur sur pattes en réalité. C’est ce qui l’a je crois emmené dans ses dérives parce que trop gentil”.

  • Sheila, furieuse : "Fermez juste vos gueules"

    Sheila a fait une apparition remarquée dans l'émission Quotidien (TMC), ce 18 mars. L'artiste de 75 ans est revenue sur la mort de son fils Ludovic Chancel et n'a pas mâché ses mots…

Claude François , “un sale caractère”

L’interprète des Gondoles à Venise est aussi revenue sur son amitié avec le défunt Claude François. Les deux jeunes gens ont débuté côte à côte à la télévision dans les 60’s.

“Claude c’est vraiment mon ami car on a fait notre première télé ensemble. Il chantait Belles, belles, belles et moi je chantais L’école est finie. C’est quelqu’un de fidèle. Alors c’est vrai qu’il avait un sale caractère”, a-t-elle assuré.

  • Cloclo "une ordure", et Brel ? Piaf ? L'ex-régisseur de l'Olympia balance

    Claude François, Edith Piaf, Jacques Brel… Roger Morizot, ex-régisseur général de l'Olympia, a des montagnes d'anecdotes à raconter sur les vedettes des années 50 à 80. Il a d'ailleurs failli en venir aux mains avec…

Après cette confidence, Sheila en a dit un peu plus sur la personnalité controversée de la star, disparue brutalement en 1978. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“C’est parce qu’il était obsédé par… que ce soit parfait. Et ça, moi je respecte ça. Donc il voulait lui être parfait et il ne voulait pas que les autres ne soient pas parfaits“, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet