Sheila, "un homme" ? Ses parents en ont "perdu leur vie"

Sheila a été éprouvée par les rumeurs sur son sexe. A l’époque, ses parents ont également été "détruits" par les bruits qui couraient. La chanteuse a évoqué, meurtrie, cet épisode difficile…

“Tant qu’on parle de toi, c’est bon”

Une allusion à peine déguisée à son ancien producteur, qui avait contribué à alimenter la rumeur. “Tant qu’on parle de toi, c’est bon“, lui avait-il soufflé à l’époque, alors qu’elle se rongeait les sangs face à ces propos mensongers

Ce n’est pas pour ça qu’on est obligé de vendre, du n’importe quoi“, s’est indignée Sheila, qui évoque d’ailleurs cette épisode dans son titre La Rumeur, extrait de son nouvel album Venue d’Ailleurs.

  • Sheila ne fera pas la pub du vaccin AstraZeneca, compris ?

    Vous hésitez à sauter le cap de l'injection ? Le gouvernement va tenter de vous convaincre de dire "oui" au vaccin avec l'aide de vos chanteurs préférées ! Le Canard Enchaîné révélait que Sheila avait été contactée pour faire la promotion du vaccin AstraZeneca. Mais la principale intéressée à répliqué… Mise au point !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Je veux que les gens comprennent 60 ans après où j’en suis et ce qui m’en reste. Je veux surtout faire comprendre à tous les gamins, qu’ils sont toute la journée sur leurs écrans, qu’il faut faire attention. Ce n’est pas un jeu. Ça peut tuer quelqu’un, vraiment. Vous cassez une vie, une famille, l’espoir d’un enfant“, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet