Shemar Moore (S.W.A.T.) maladroit, il raconte le jour où il a envoyé un SMS coquin à sa mère par erreur et c'est hilarant

Le malaise absolu. Il y a quelques années, Shemar Moore a raconté le jour où il a envoyé par mégarde un SMS coquin à… sa mère ! Une anecdote très drôle.

Vous l’ignorez peut-être mais Shemar Moore s’est déjà pris un gros vent de la part d’une célèbre chanteuse. Eh oui, il lui arrive aussi de vivre des situations embarrassantes. En témoigne ce jour où il a envoyé un SMS cochon à sa mère par erreur. Invité dans l’émission de Harry Connick Jr. en 2017, l’acteur de S.W.A.T. s’était confié sur ce moment gênant. Après avoir expliqué qu’il était de la vieille école et qu’il préférait textoter plutôt qu’utiliser FaceTime, il avait avoué : “J’ai fait une erreur en envoyant un SMS un jour. Quand j’ai une petite amie, je lui dis ‘Hey, je pense à toi et tu me manques. Quand je rentrerais du travail, porte ce petit truc.’ Vous voyez, ce genre de choses. J’ai écrit un texto comme cela un jour, et j’ai dit “Chérie, quand je te verrai plus tard, je vais être Donkey Kong’, j’ai appuyé sur la touche ‘envoyer’ et je l’ai envoyé à ma mère.”

Se rendant compte de son énorme bourde, Shemar Moore était horrifié par son geste. “J’arrêtais pas de me dire ‘Oh mon Dieu’. J’ai tout fait pour stopper l’envoi du SMS, quitte à mettre mon portable dans l’eau” a-t-il déclaré lors de cette entrevue télévisée. Heureusement pour l’acteur, sa mère a réagi avec humour à ce message olé olé : “La bonne chose, c’est que ma mère et moi, nous avons une relation très ouverte. Elle a grandi dans les années 60 et m’a élevé de façon très honnête. Elle était du genre à me dire ‘Voilà, ça c’est le sexe, ça c’est la drogue, sois simplement intelligent avec tout ça.’ Enfin bref, j’ai envoyé ce texto et elle m’a répondu en me disant ‘J’ai besoin de te parler immédiatement. Shemar, tu es un idiot.'” Une anecdote hilarante ! Et pour toujours plus d’actu sur le comédien, découvrez ce que pense Shemar Moore de son statut de sex-symbol.

Source: Lire L’Article Complet