Shym en maman sexy dévoile un décolleté très plongeant !

Vendredi 18 juin 2021, Shy’m a mis le feu à la Toile en dévoilant une photo très sexy de son décolleté sur son compte Instagram.

Le 22 janvier 2021, Shy’m devenait maman pour la première fois d’un petit garçon. Un rêve qui est devenu réalité pour l’ex de Benoit Paire qui a vécu en 2019 une fausse couche liée à une grossesse extra-utérine. Si la chanteuse reste très discrète, notamment sur le prénom de son fils, elle dévoile parfois des clichés de son quotidien de mère. Vendredi 18 juin 2021, l’interprète de Prendre l’air a posté une photo où elle affiche un décolleté impressionnant. Habillée d’un short en denim et d’un débardeur blanc gracieusement ouvert, Shy’m pose devant un miroir, sourire au coin des lèvres. La chanteuse légende ce cliché avec juste deux mots : “La cantine”. Une référence bien sûr à sa poitrine dont elle se sert pour allaiter son petit garçon. Jeudi 29 avril 2021, la jeune maman avait justement posté deux photos, de son garçon en train de prendre le sein, qui avaient ravi sa communauté.

Shy’m partage son quotidien de jeune maman avec ses abonnés Instagram

Sur son compte Instagram, Shy’m s’affiche ainsi très proche avec son petit garçon, âgé de trois mois. L’ancienne compagne du joueur de tennis Benoit Paire a posté deux selfies en noir et blanc sur lesquels elle donne le sein, le regard plein de tendresse, tandis que son bébé s’accroche doucement à sa poitrine. Un moment intime, qui a particulièrement touché les internautes. “Moment magique”, “Oh minou”, “Et ben voilà, j’ai les yeux qui picotent”, “La beauté de ce moment”, “Magnifique”, “Émouvant”, “Tellement d’amour”, “Mignon comme tout”, “Trop chou”, “Peut-être une des plus belles choses au monde”, “Les moments les plus doux”, “Rien de plus magique”, “Des mains pleinement innocentes posées sur une poitrine d’amour”, “Je fonds”, “Moment de tendresse d’une valeur inestimable”, peut-on notamment en lire en commentaires de la publication.

https://www.instagram.com/p/CQQzuy4DWNR/

À voir également : Franck Dubosc très ému devant Claire Chazal : il raconte la relation compliquée avec son père décédé

Source: Lire L’Article Complet