Slimane métamorphosé : son nouveau corps (très musclé) fait fondre les internautes !

Slimane a posté une vidéo au cours de laquelle il défile et dévoile sa nouvelle silhouette sur son compte Instagram, le vendredi 2 juillet 2021. Un nouveau corps affûté qui fait l’unanimité auprès de ses fans.

  • Slimane – The Voice 5

Métamorphosé, Slimane se sent bien dans sa peau et n’hésite pas à montrer sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. En vacances à Marrakech (Maroc), l’acolyte de Vitaa a posté une vidéo au cours de laquelle on le voit se pavaner. L’ancien talent de The Voice dévoile son corps musclé et ses gros biceps, sur son compte Instagram le vendredi 3 juillet 2021. Son amie Annabelle, chanteuse qui a participé à The Voice un an avant Slimane, filme le jeune homme en pantalon noir et t-shirt blanc moulant. Elle commente : “On est sur une beauté algérienne prénommée Slimane.” Puis l’interpelle : “Excusez-moi, vous avez un numéro ? Excusez-moi !

Comme elle, les internautes sont conquis. “Elle a raison, tu es trop beau“, acquiesce une fan. “Elle a grave raison Annabelle, ce corps d’athlète que tu as !“, estime une autre. D’après une utilisatrice d’Instagram, “c’est la beauté algérienne, ça“. Les nombreux utilisateurs louant son nouveau physique le trouvent “trop beau“, “sex” ou encore “magnifique“, et le qualifient de “vrai mannequin“, ou encore de “top-model“.

“J’ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit”

Slimane est aujourd’hui fier de sa nouvelle silhouette, mais il ne s’est pas toujours accepté. Enfant, il a souffert d’obésité. “J’ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit. Ce sont des choses qui naissent dans l’enfance et restent pour toute la vie, a-t-il confié dans une interview à Pure People en septembre 2019. Mais ça fait de moi la personne que je suis. Ma mère m’a dit, une fois : ‘Si tu avais tout eu, tu ne serais pas celui que tu es.’ Je le prends un peu comme ça, donc je suis très content.Libéré de ses complexes, le chanteur d’Avant toi, devenu fan de musculation, s’assume désormais comme il est. Et si jamais il perd confiance en lui, il peut compter sur ses proches pour l’aider à prendre confiance en lui !

Source: Lire L’Article Complet