Sonia Rolland : Avec ces clichés en bikini, l'ex-miss France fait grimper la température !

L’ancienne reine de beauté a époustouflé la toile avec ces photos d’elle à la plage en Martinique !

Le blanc lui va si bien ! Sonia Rolland envoie du bonheur depuis qu’elle est en Martinique et régale ceux qui ont la chance de suivre ses aventures quotidiennes. L’ex-Miss France a gratifié ses fans d’une série de photos, alors qu’elle se trouve sur une des plages de l’île dans un bikini immaculé qui met si bien en valeur une silhouette quasi parfaite. Du haut de ses 40 ans, l’ancienne reine de beauté montre que le temps semble ne pas vouloir laisser de trace.

De quoi subjuguer les internautes, qui ont été aimantés par ces images complètement sublimes. Les curieux auront remarqué son tatouage en bas du ventre mais surtout des abdos qui feraient pâlir de jalousie n’importe qui !

Bref si vous n’avez pas eu la chance d’y jeter un coup d’œil, voici une petite séance de rattrapage qui vaut le détour :

https://www.instagram.com/p/CQ3PC5WHxIP/

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Depuis 2019, Sonia Rolland embrasse l’un des rôles principaux de la série Tropiques criminelles, tournée aux Antilles. Elle tient le rôle de la commandante Mélissa Sainte-Rose et donne la réplique à Béatrice de la Boulaye, qui joue le rôle du capitaine Gaëlle Crivelli. Actuellement, la troisième saison est en cours de tournage et ce depuis le mois d’avril. D’ailleurs, elle avait reçu la visite récente de Jalil Lespert, venu voir leur fille Kahina, présente également sur l’île.

À voir également : Sonia Rolland : ce jour où elle a surpris Geneviève de Fontenay

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet