Sophie Davant célibataire ? L’animatrice fait une révélation concernant sa vie sentimentale

Après avoir été mariée de nombreuses années à Pierre Sled, puis en couple avec Erik Orsenna, où en est Sophie Davant dans sa vie amoureuse ? Le 28 mai 2021, l’animatrice s’exprime sur sa situation au micro de Sud Radio.

Sophie Davant

Après avoir été mariée de 1991 à 2012 au journaliste Pierre Sled, Sophie Davant s’est mise en couple avec l’académicien et romancier Erik Orsenna quelques mois après. Seulement, leur idylle n’a duré qu’un an et demi car l’animatrice n’était pas satisfaite de sa relation. “Je lui en demandais beaucoup. Mes attentes étaient trop lourdes pour cet être attentif et sensible qui me répétait en boucle qu’il m’avait rencontrée trop tôt et que je n’étais pas sortie de mon histoire précédente” , explique-t-elle dans son livre Tout ce qui nous lie sorti le 19 mai 2021. Mais depuis, ses fans se demandent si la journaliste de 58 ans est encore célibataire. Ce à quoi elle a répondu au micro de Sud Radio le 28 mai 2021. Elle était l’invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann pour la présentation de son livre.

Sophie Davant comblée dans sa situation

Sophie Davant confie donc être “célibataire mais pas solitaire“. Mais si elle n’est pas fermée pour trouver l’amour, elle explique ne pas vouloir utiliser d’applications de rencontre car “avec la tête que j’ai et le nom que j’ai, ce n’est pas possible !. En effet, sa notoriété est un frein pour trouver une relation sérieuse, comme pour la plupart des personnalités. Elle pense qu’elle éloigne les hommes à cause d'”un problème d’ego, parce qu’ils n’ont pas envie d’être exposés, donc ça, c’est un vrai problème et puis c’est surtout moi qui suis difficile. J’ai eu des hommes exceptionnels dans ma vie, donc j’ai du mal à trouver quelqu’un qui soit au niveau.”

En tout cas, l’animatrice de radio et de télévision sait ce qu’elle veut : un homme plus âgé. “J’ai besoin d’être intéressée par des parcours d’hommes que j’admire. J’ai toujours trouvé des réponses plus évidentes auprès d’hommes plus âgés que moi. Ils ont plus d’expérience, plus de recul.” , confie-t-elle dans son livre. En effet, son ex compagnon Erik Orsenna avait 16 ans de plus qu’elle.

Source: Lire L’Article Complet