Sophie Davant inquiète pour Caroline Margeridon ? L'animatrice d'Affaire conclue fait une grosse mise au point

Sophie Davant est très proche de Caroline Margeridon. Après avoir révélé être inquiète pour son amie, l’animatrice d’Affaire conclue a tenu à remettre les choses au clair dans une vidéo postée sur Instagram.

Entre Sophie Davant et Caroline Margeridon, c’est une très belle histoire d’amitié. Depuis leur rencontre sur le plateau d’Affaire conclue, l’animatrice de France 2 et la désormais célèbre acheteuse du programme ne cessent de se faire de belles déclarations sur les réseaux sociaux. Une grande complicité que les deux femmes ne cachent pas. En 2019, l’antiquaire n’avait d’ailleurs pas hésité à pousser un gros coup de gueule contre tous les détracteurs de l’ex-femme de Pierre Sled. “Sur les réseaux sociaux, on me dit des choses pas sympa sur elle et je ne comprends pas. C’est du style : ’elle regarde les gens de haut’, ’elle interrompt tout le temps les experts’ ou ’elle se prend pour un expert’. Sans Sophie, l’émission serait naze ! Elle est drôle, bienveillante et elle se protège, avait-elle assuré sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People.

“C’est juste de la bienveillance !”

Vidéo: Sophie Davant : “Je dois rester présentable !”… Quand l’animatrice parle de chirurgie esthétique sans tabou ! (Public)

  • Cette nouvelle pratique d'Alexandra Rosenfeld qui ne va pas faire l'unanimité…

    Public

  • Bernard Tapie : Pascal Praud annonce qu'il serait atteint par deux nouvelles tumeurs au cerveau et aux reins

    Public

  • "Aujourd'hui, j'ai dû surmonter l'insurmontable", Nabilla seule et à bout de nerfs, elle craque et fond en larmes

    Public

  • "Si j'avais pas été vacciné ça aurait été encore pire…" : De retour sur C8, Benjamin Castaldi raconte comment il a morflé à cause du Covid-19…

    Public

  • Nikos Aliagas en deuil : L'animateur bouleversé par le décès d'un de ses proches emporté par la maladie

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 26 mai 2021)

    Public

  • Anne-Sophie Lapix en panique en plein direct… La journaliste victime d’un "problème technique" Capture

    Public

  • Laeticia Hallyday : les révélations qui risquent de choquer les fans de Johnny

    Public

  • TPMP : Un chroniqueur fait son retour après plusieurs mois d'absences… Les internautes en folie !

    Public

  • Jenifer : le père de son aîné, Aaron, pris en flag… excès d’amour avec sa nouvelle compagne et leur bébé !

    Public

  • Nabilla bientôt dans une emblématique émission de France 2, la toile s'embrase

    Public

  • "Souffrance, "arrachement", "moment difficile" : cette chose horrible que Laura Smet a dû faire à cause de Laeticia Hallyday

    Public

  • Cyril Hanouna : en plein pic d'audiences, il annonce la fin de TPMP sur C8

    Public

  • "Je ne peux pas me taire" : Sylvie Vartan dézingue Laeticia Hallyday et ça fait mal !

    Public

  • "Elle me parlait mal" : les surprenantes révélations de Julie Di Bona sur le tournage de "Plan B" avec Kim Higelin

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 25 mai 2021)

    Public


  • Cette nouvelle pratique d'Alexandra Rosenfeld qui ne va pas faire l'unanimité…
    La libération de la parole grâce aux réseaux sociaux n’apporte pas toujours que de bonnes choses… Si de nombreux professionnels s’expriment sur des sujets qu’ils maîtrisent afin d’aider les internautes, d’autres en profitent pour les induire en erreur. C’est notamment le cas d’une influenceuse américaine, Meagan Whitson, qui a récemment donné un conseil inédit, qu’Alexandra Rosenfeld n’a pas hésité à partager. Récemment, sur son compte Instagram, l’influenceuse américaine aux 30 000 abonnés a lancé la mode du "bronzage de l’anus", que l’on nommera "bronzage du périnée". La méthode est simple, selon elle, exposer ses parties intimes au soleil quelques minutes, et sans protection solaire, permettrait d’apporter à votre corps le nécessaire en vitamine D, et d’éviter ainsi toute forme de dépression et de stress. C’est le journal Libération qui a enquêté sur le sujet ce samedi 22 mai, relatant ainsi les paroles de la jeune femme "Depuis quelques semaines, j’ai inclus ‘ensoleiller mon postérieur et mon vagin’ dans ma routine matinale. Trente secondes de soleil sur votre postérieur nu équivalent à une journée de soleil avec vos vêtements, l’énergie surgit immédiatement". Évidemment, ce conseil est totalement faux, et surtout très dangereux puisque selon les dermatologues, bronzer à ce niveau pourrait entraîner des cancers. Une fake news qu’Alexandra Rosenfeld n’a pas hésité à partager sous forme de sarcasme avec ses abonnés. Professeur de Yoga, l’ancienne Miss France est en découverte perpétuelle de nouvelles positions conseillée par les plus grands. Alors, lorsqu’elle est tombée sur la une du magazine Libération, et son illustration d’un homme, les fesses nues et en l’air, la compagne d’Hugo Clément n’a pas résisté à demander si lors du prochain cours elle ne tenterait pas cette position… Réponse négative des abonnés, heureusement… Contrairement à certains américains qui ont tenté l’expérience et se retrouvent aujourd’hui dans une position délicate


    Public


  • Bernard Tapie : Pascal Praud annonce qu'il serait atteint par deux nouvelles tumeurs au cerveau et aux reins
    Bernard Tapie ne sera pas présent pour la suite de son procès. L'ancien ministre de la Ville de François Mitterrand renonce à être défendu devant la cour d’appel de Paris, qui le juge pour "escroquerie" et "détournement de fonds publics", dans l’affaire de l’arbitrage rendu en 2007 en règlement de son contentieux avec le Crédit lyonnais. Un coup de théâtre qui a éclaté mardi 25 mai alors que les avocats de l'homme d'affaires réclamaient le report de l'audience qui avait repris le 10 mai dernier. "Très bien, parfait, eh bien au revoir !", a balancé Me Temime en quittant la salle avec son associée, Julia Minkowski. En cause ? L'état de santé du papa de Sophie Tapie qui se serait encore dégradé et qui rend impossible sa présence devant les juges. Mercredi 26 mai, Pascal Praud est revenu sur ce nouveau rebondissement dans L'heure des pros sur CNews. L'occasion pour l'animateur de faire de nouvelles révélations sur la maladie qui affaiblit l'ancien président de l'Olympique de Marseille. Pascal Praud annonce que Bernard Tapie serait atteint par deux nouvelles tumeurs Dans son émission L'heure des pros sur CNews, Pascal Praud a annoncé que Bernard Tapie souffrirait de deux nouvelles tumeurs. "Je l'ai eu il y a cinq minutes. Il a demandé un report [de son procès en appel dans l'affaire de l'arbitrage] parce qu'il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau. C'est un homme qui mène un combat contre la mort depuis des semaines, depuis des mois. Il y a deux nouvelles tumeurs qui sont apparues", a-t-il expliqué. "Les professeurs de médecine lui disent qu'il faut soigner ça tout de suite. Il a assisté à la première semaine du procès. Et pour la deuxième semaine, il veut sauver sa peau. Donc il veut subir ces traitements et demande un report de son audience. Que fait cette justice ? Elle dit non. Elle refuse le report"., a raconté Pascal Praud qui est apparu très remonté contre les décisions de magistrats qui ajoute :"Quel acharnement…". Les avocats de Bernard Tapie ont décidé de déposer un pourvoi en cassation.


    Public


  • "Aujourd'hui, j'ai dû surmonter l'insurmontable", Nabilla seule et à bout de nerfs, elle craque et fond en larmes
    Seule et à bout de nerfs. Le 24 mai dernier, Nabilla semblait très heureuse de partir à l’aventure pour participer à un nouveau tournage télé : Fort Boyard. Mais très vite, l’ambiance a changé, avant de virer au drame… Après un trajet en train très… façon Nabilla, durant lequel la jeune femme a adressé un message inédit aux voyageurs, telle une agente de la SNCF "Allô ! Non mais allô ! T’es un voyageur et tu n’as pas de titre de transport, c’est comme si je te dis que t’es un train et tu n’as pas de roues ! Non mais allô quoi !", a-t-elle tout d’abord lancé. Puis, elle a poursuivi avec humour : "Avant de descendre, assurez-vous d’avoir toutes vos affaires personnelles et de ne pas laisser votre masque par terre. Mettez vos masques sur la tête, vos mouchoirs usagés dans la place et votre corps dans la poubelle ! Bonne journée.", la chérie de Thomas Vergara a rapidement déchanté. Entre tempêtes, mauvaises surprises, et fatigue, les premiers instants du couple n’ont pas été des plus faciles. Et les mésaventures commencent dès leur arrivée à l’hôtel lorsque Nabilla se casse un ongle… Très contrariée, cette dernière ne s’attendait certainement pas à vivre ensuite un tel cauchemar sur le tournage de l’émission. Il faut dire que, comme l’a dévoilé la productrice Alexia Laroche Joubert sur Twitter, la météo était vraiment très mauvaise. Un obstacle en plus dans une émission qui apporte déjà son lot de frayeurs, mettant ainsi Nabilla à bout de nerfs. "Je n'ai pas les mots" Sur son compte Instagram, les abonnés de la maman de Milann ont ainsi découvert la jeune femme assise, en larmes, "Aujourd’hui, j’ai dû surmonter l’insurmontable. Une journée… je n’ai même pas les mots". Un avant-goût qui promet de dévoiler une émission haute en rebondissements. En espérant que Nabilla reprenne vite du poil de la bête, pour faire rire les téléspectateurs !


    Public

VIDÉO SUIVANTE

De son côté Sophie Davant ne tarit également pas d’éloge sur sa camarade d’Affaire conclue même si elles sont “très différentes“. Dans les colonnes de Femme actuelle, l’animatrice de 58 ans a cependant révélé qu’elle était inquiète pour son amie qui a dû affronter la notoriété du jour au lendemain. Elle estime également qu’elle s’affiche un peu trop sur les réseaux sociaux. Je l’ai mise en garde, je passe ma vie à ça… Je trouve qu’elle s’expose trop, a-t-elle déploré. Il y a toujours un revers de la médaille à ça. J’essaie de lui expliquer mais c’est difficile, ils sont livrés à la notoriété et ça peut être grisant (…) J’admets avoir parfois peur pour elle. J’ai peur que ce soit trop…“. Des propos qui ont aussi inquiété les fans.

Dans une vidéo postée sur Instagram, Sophie Davant a alors voulu remettre les choses au clair. “Juste une petite précision. Tout va bien ! Je l’aime beaucoup On s’inquiète parce qu’on s’aime tout simplement ! (…) Ne vous inquiétez pas, c’est juste de la bienveillance“, a-t-elle assuré, alors que Caroline Margeridon, à ses côtés, a confirmé ses dires. “Pas de panique ! On va super bien !“, a-t-elle ajouté. Une grosse mise au point saluée par les internautes.

https://www.instagram.com/p/CPYcFLhBbuH/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet