Sophie Davant : sa photo avec deux autres stars surprend les internautes

Sophie Davant est la plus heureuse des animatrices. Très épanouie à la télé aux commandes d’Affaire conclue, elle l’est aussi à la radio avec son émission sur M Radio. Elle a d’ailleurs dévoilé une photo en compagnie de deux de ses prochaines invitées.

Sophie Davant

Cristina Cordula

La rentrée a démarré sur les chapeaux de roues pour Sophie Davant. De retour de vacances bien méritées après de très nombreux tournages d’Affaire conclue, l’animatrice de France 2 a repris le chemin des studios d’enregistrement. L’ex-femme de Pierre Sled a donc retrouvé avec plaisir ses camarades du programme de vente aux enchères, même si certains manquent à l’appel tels que Pierre-Jean Chalençon, qui a été évincé et remplacé par François-Xavier Renou, et Jérôme Duvillard, qui ne veut plus venir car il est trop occupé. Outre l’émission de la deuxième chaîne, la grande amie de Caroline Margeridon officie également sur M Radio où elle anime tous les samedis, de 12h à 13h, Ravie de vous rencontrer. Un programme où elle reçoit des célébrités.

Des “drôles de dames”

Très heureuse de recueillir les confessions des people, Sophie Davant a dévoilé sur son compte Instagram ses deux prochaines invitées. “Les ’magnifaïk’ Cristina Cordula et Arielle Dombasle“, a-t-elle annoncé en ajoutant les hashtags “rencontres“, “échange” et “plaisir“. L’animatrice de 57 ans a également publié sur le réseau social un cliché d’elle aux côtés de la Reine du shopping de M6 et de la chanteuse et comédienne. A voir les sourires sur leurs lèvres, les trois femmes ont dû avoir une enregistrement très mouvementé. Ce trio d’enfer a en tout cas charmé les internautes notamment Vincent Cerutti qui a salué cette “très belle photo“. Les fans de Sophie Davant ont également été éblouis par ce superbe trio de drôles de dames. “Vous êtes trop belles“, “Sophie, vous êtes bien entourée, ça ne devrait pas être triste !“, “Toujours aussi charmantes“, “Trois magnifiques femmes“, “Quel trio !” ou encore “Très en beauté“, peut-on lire en commentaires. De quoi leur donner encore plus le sourire.


Source: Lire L’Article Complet