Star Academy – Julien amoureux de Chris ? Sa réponse cash

Le 24 octobre dernier, les téléspectateurs de la nouvelle saison de la Star Academy se sont enflammés suite au baiser échangé entre les candidats Julien et Chris devant les caméras de TF1. Interviewé par le TV Magazine du Figaro, Julien a expliqué ce qu’il s’est réellement passé avec son camarade.

Lors du prime du 22 octobre, l’apprenti chanteur Julien a été sauvé par le public après son interprétation du titre Thinking Out Loud, d’Ed Sheeran. Rescapé du banc des nominés, le jeune homme a créé le buzz sur les réseaux sociaux deux jours plus tard, embrassant à pleine bouche Chris, autre candidat de l’émission. Seuls les spectateurs du live payant de TF1, qui permet de visionner à tout moment ce que font les élèves du télécrochet, ont pu voir sur leur télévision ce baiser inattendu, qu’ils n’ont pas manqué de relayer sur Twitter. Dans une interview consacrée à nos confrères du TV Magazine du Figaro, publiée ce vendredi 4 novembre, le frère de Mathieu Canaby a dévoilé les circonstances de ce bisou.

« Il n’y a pas de rapprochement avec Chris, a commencé Julien, sans filtre. Ce n’était que l’effet de l’alcool et de la fête. On n’était pas bourrés mais on déconnait. Je suis très ouvert, je n’ai aucun tabou et lui non plus ! On a trouvé ça rigolo. » Nos confrères ont ensuite voulu savoir s’il y avait des rapprochements entre les autres candidats. « Et non parce que tout le monde est maqué ! a répondu avec humour le chanteur. En revanche, beaucoup d’amitiés se créent. Je n’ai pas de préférence mais ceux avec qui je m’entends le mieux sont Louis, Énola, Anisha et Ahcène qui n’est plus là malheureusement. » Le jeune homme de 20 ans a conclu en expliquant s’être inscrit à cette émission « pour (son) développement personnel » et non pour la compétition. « Chez certains élèves, cet esprit existe, mais pas chez moi. Je fais partie des académiciens qui n’ont pas forcément envie de gagner.« 

JULIEN ET CHRIS MON DIEU 🥰🥰😳 #StarAcademy #StarAcademyleLive #staracademy2022 pic.twitter.com/BOhDqfgDys

>> PHOTOS – Star Academy : le top 10 des histoires d’amour qui ont marqué l’émission

Julien n’en veut pas à Laure Balon pour leur altercation

Candidat emblématique de cette nouvelle saison, Julien a plusieurs fois attiré l’attention des médias depuis le début de l’aventure. Son altercation avec Laure Balon, enseignante en expression scénique, lors du débrief du dernier prime a indigné la plupart des téléspectateurs, qui ont reproché à la professeure d’être cassante avec son élève. « Tu te fuis toi-même, constamment […] Tu ne penses qu’à t’éclater et à épater ton entourage. Tu es là pour travailler, pour apprendre. […] Tu es fainéant, tu n’essayes pas », avait-elle lancé à Julien, s’excusant ensuite pour ces mots durs.

Dans son entretien avec nos confrères, Julien a déclaré ne pas en vouloir à sa prof : « On a tous les deux notre part de responsabilités dans cette histoire. Elle a voulu s’expliquer pour repartir sur de bonnes bases avec moi, elle fait son travail de prof. J’ai un gros problème avec l’autorité donc j’ai pas mal de répondant, avec n’importe qui d’ailleurs. » Le candidat a poursuivi en avouant être de nature impulsive. « À l’école, les profs ne m’aimaient absolument pas. L’injustice me fait sortir de mes gonds et je n’hésite jamais à répondre. C’est ce qu’il s’est passé avec Laure. Mais ça arrive, ce n’est pas grave. Il y a aussi la fatigue et la tension qui jouent aussi. Aujourd’hui, tout va bien », a-t-il terminé.

Crédits photos : Benjamin Decoin /Sipa /Endemol France / TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julien – Star Academy 2022

Autour de

Source: Lire L’Article Complet