Pour beaucoup d’internautes, Carla aurait été pistonnée pour participer à la Star Academy. Et pour cause, la candidate serait la nièce de Raphaëlle Ricci. Une rumeur qu’a démentie avec beaucoup d’humour l’ancienne professeure d’expression scénique sur Facebook, ce mercredi 26 octobre.
Une mise au point s’impose. Depuis le début de la nouvelle saison de la Star Academy, une folle rumeur agite les réseaux sociaux. Après avoir découvert que le nom de famille de Carla était Dona, certains internautes se sont empressés de faire un rapprochement avec Raphaëlle Ricci. Et pour cause. La jeune femme de 23 ans a le même nom de famille que la mère de l’ancienne professeure d’expression scénique. Un lien de parenté que la fille d’Alice Dona a démenti avec beaucoup d’humour le temps d’un long message publié sur son compte Facebook, ce mercredi 26 octobre. « Après avoir reçu beaucoup trop de messages depuis hier et avoir été taguée ici et là, je me dois de vous dire enfin la vérité !… grande respiration…« , a-t-elle débuté. Avant de poursuivre avec malice : « Alors effectivement, Carla est bien ma nièce !… ma nièce chérie que je ne connais pas et comme je n’ai plus TF1, je ne sais même pas à quoi elle ressemble !«
Après avoir poussé un petit coup de gueule contre les personnes « qui inventent et qui affirment, qui colportent et invectivent et qui finissent parfois même par insulter… », Raphaëlle Ricci a voulu clarifier un autre point. « Je vais quand même être sympa (purée profitez-en, ça m’arrive une fois par décennie !) en vous disant que Dona, est le diminutif de Donadel, le vrai nom de ma mère« , a-t-elle ajouté au fil de cette publication. Si elle ne prodigue plus ses précieux conseils aux locataires du château de Dammarie-les-Lys, l’ancienne coach de 55 ans a tenu à faire une petite leçon aux internautes. « Le conseil du jour : arrêtez de chercher la petite bête. Cette Carla a certainement des choses artistiques à donner et elle doit être, en ce moment même, en train de bosser dur pour les partager avec vous. », a-t-elle ainsi conclu. Un « scoop » décalé qui clôt définitivement le débat.
>> PHOTOS – Star Academy : que sont devenus les professeurs emblématiques ?
Raphaëlle Ricci ne veut plus entendre parler de la Star Academy
Avec son franc-parler et ses remarques parfois cinglantes, Raphaëlle Ricci a bel et bien marqué l’histoire de la Star Academy. Après sept saisons de bons et loyaux services, la coach d’expression a décidé de se consacrer à d’autres projets. « Raphie » est aujourd’hui sophrologue. Si elle a définitivement tiré un trait sur son passage dans la célèbre émission de chant, la compagne de Laurent Foulon continue d’être attaquée pour ses propos tenus à l’égard de certains candidats. En effet, à l’occasion du retour de la Star Academy, Elodie Frégé est revenue sur une remarque cinglante que lui aurait faite l’acolyte de Mathieu Gonet. « Mais put***, tu n’étais pas à l’aise du tout, comment est-ce qu’ils t’ont fagotée ? T’avais des bourrelets sous les fesses !« , a-t-elle dévoilé dans le livre Toute pour la musique.
Agacée par cette attaque, Raphaëlle Ricci n’a pas attendu une seconde pour rétablir la vérité. « J’ai toujours assumé tout ce que j’ai dit et fait. Là, il se trouve que je n’ai absolument jamais employé les mots relatés par Élodie pour me citer », a-t-elle indiqué. Et de conclure. : « Je souhaite très fort qu’on FOUTE (et non pas fiche ) ENFIN LA PAIX avec la Starac, ce qui sera certainement le cas dès demain ». Les choses sont dites.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Raphaëlle Ricci
Suivre
Suivi
Alice Dona
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet