Chroniqueur de radio et de télévision mais aussi comédien et même romancier, Steevy Boulay est un boulimique de travail qui ne s’arrête jamais. Mais c’est loin de la capitale, dans une belle demeure au cœur du Mans que l’ex-Lofteur retrouve la sérénité, entouré de ses plantes et de ses orchidées.
Steevy Boulay : petit salaire et Grosses Têtes
Steevy avait démenti vivre dans le luxe, assurant ne dépenser de l'argent que dans les plantes, sa passion. Quant à son tableau de La Joconde, c'est une babiole qui orne ses murs mais il y a peu de chance que le beau gosse claque des fortunes dans des peintures de maitres !
Steevey Boulay, ambassadeur et citoyen d'honneur de la ville du Mans
Très attaché à la ville où il a grandi, c'est donc naturellement au Mans que Steevy Boulay a posé ses valises. C'est aussi dans la cité mancelle que le trublion de la banque à Ruquier a ouvert deux discothèques en 2013 et 2015 baptisées La Loge et Loft Factory.
https://www.instagram.com/p/Ck5TfT1NfI5/
Une publication partagée par Steevy Boulay (@steevy_boulay)
https://www.instagram.com/p/CgNRaZoLlP4/
Une publication partagée par Steevy Boulay (@steevy_boulay)
On comprend donc aisément que Steevy ait été nommé ambassadeur et citoyen d'honneur de la ville du Mans lors d'une cérémonie dans les salons d'honneur de la mairie en présence d'une partie de ses camarades des Grosses Têtes. A propos de ce titre honorifique, l'ancien chroniqueur de On a tout essayé expliquait au Courrier Vendéen : "Cela me donne des obligations face aux élus et aux habitants. Mais j'adore cette ville que je n'ai jamais quittée."
Source: Lire L’Article Complet