Stéphane Bern : “Albert de Monaco a besoin de Charlene à ses côtés”

Interviewé par Gala.fr à l’occasion d’un prochain numéro de Laisser-vous guider sur France 2, Stéphane Bern fait de rares confidences sur la convalescence de Charlène de Monaco. Selon celui que l’on surnomme Monsieur Patrimoine, Albert de Monaco « a besoin de Charlene à ses côtés”…

Peut-on espérer revoir Charlène de Monaco en 2022 ? La question reste pour l’heure, sans réponse. Depuis son retour sur le Rocher, l’ancienne nageuse traverser une mauvaise passe. Aperçue le 8 novembre auprès de son époux et de ses enfants, la Sud-Africaine se terre plus que jamais dans le silence. Interviewé par Gala.fr sur la question, Stéphane Bern se montre optimiste : « On peut l’espérer, Charlène a eu une année très difficile avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos« , nous a-t-il confiés. Mais le frère de Stéphanie de Monaco « a besoin de son épouse à ses côtés ».

Selon le passionné d’histoire aux commandes de Laissez-vous guider le 28 décembre prochain sur France 2, il n’est pas question ici, de rapidité : « souhaitons-lui de revenir le plus en forme possible pour accomplir ses fonctions d’épouse de chef d’État et de mère« . Et pour cause, en l’absence de leur mère immobilisée 7 mois en Afrique du Sud en raison d’une grave infection, les jumeaux Jacques et Gabriella n’ont pu compter que sur leur père : « Les enfants ont besoin d’elle, d’ailleurs j’ai été très touché par les pancartes : Mommy love you, We miss you mummy », souligne-t-il.

>> Stéphane Bern et Brigitte Macron : une amitié très tactile.

Stéphane Bern proche du prince Albert II

Écorché par de nombreuses rumeurs de divorce et les révélations de Nicole Coste, le prince souverain a tenu bon : « Je suis en contact assez régulièrement avec le Prince souverain, il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants ». Proche d’Albert II, le compagnon de Yori Bailleres ne tarit pas d’éloges : « c’est un homme très courageux, d’une grande force morale et de caractère face à cette épreuve », assure Stéphane Bern.« Ça ne m’étonne pas de lui, il a toujours eu la capacité de prendre les problèmes à bras-le-corps ». Espérons que 2022 leur soit plus bénéfique…

Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet