Stéphane Plaza : après la mise au point sur sa sexualité, l'animateur présente son nouveau compagnon !

Stéphane Plaza, qui a confirmé être hétérosexuel dans une récente interview, vient de dévoiler sa dernière recrue dans l’agence parisienne du groupe dans laquelle il passe le plus de temps.

L’agence Stéphane Plaza Paris 10 et 11 vient de s’offrir une nouvelle recrue. Et qui de mieux que Stéphane Plaza en personne pour l’accueillir ?

L’animateur télé s’est d’ailleurs fait une joie de présenter son nouveau compagnon de travail à sa communauté, sur Instagram. 

Il s’agit d’un adorable chien qui vient apporter toute sa tendresse et sa joie de vivre aux équipes de l’agence immobilière pilote du groupe. 

« Sweety notre nouvelle recrue à l’agence n’y comprend rien à ce planning ! Où sont les siestes, les pauses croquettes et les soirées Frisbee ?? Quelle vie de chien. Le meilleur thérapeute a de la fourrure et quatre pattes et parfois deux pattes et des plumes ? En attendant l’ouverture d’un poulailler dans nos locaux, prenons soin de nos animaux. Ils sont la pureté même et sont si nombreux chaque jour à chercher une famille aimante et reconnaissante Les animaux sont la vertu qui ne pouvant se faire homme s’est faite bête », a noté la star de Maison à vendre, sur le célèbre réseau social. 

Quelques jours plus tôt, il faisait une grosse mise au point au sujet de sa vie privée et notamment sa sexualité qui, comme il l’a avoué, n’a de cesse d’être questionnée. 

https://www.instagram.com/p/CeQjX3oK6Dv/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

À voir également : Stéphane Plaza bouleversant sur Instagram ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet