Stéphane Plaza : cette pièce trompe-l'œil de son appartement qui berne ses invités

Stéphane Plaza nous surprendra toujours. Lors de son passage dans On refait la télé sur RTL, l’animateur a fait des confidences sur une pièce de son appartement… qui ne sert à rien.

Stéphane Plaza est un véritable accro au travail. Lorsqu’il n’anime pas Recherche appartement ou maison ou Chasseurs d’appart, ce dernier s’occupe également d’une franchise immobilière et vient récemment de faire ses débuts au théâtre dans la dernière pièce de Laurent Ruquier. D’ailleurs, il a fait une révélation inattendue dans On refait la télé.

En faisant la promotion de ce nouveau projet, celui qui a fait des tristes révélations sur sa notoriété a expliqué qu’il avait une « fausse cuisine » dans son appartement. « J’ai une cuisine en trompe-l’œil, ce qui n’est pas une blague, comme ça j’évite de mettre le feu. J’ai une cuisine qui est fausse. Rien n’est branché, mais elle est belle… Ça décore un appartement. Un, ça évite les pique-assiettes. ‘Bon, tu nous fais à manger ?’ Je dis que rien n’est branché. Ce n’est pas une blague ». 

Et ne vous inquiétez pas, celle-ci est très bien aménagée. Stéphane Plaza poursuit : « J’ai le four, les plaques, la hotte incorporée… Le frigo est branché, attention. Il y a un frigo. Mais ma cuisine n’est pas branchée. C’est pratiquement un appartement témoin, mais je ne mets pas le feu ».

D’ailleurs, celui qui ne s’est jamais du mensonge dit à sa mère avant sa morta raconté comment s’est passé son installation. « On m’a regardé bizarrement. On m’a dit : ‘Oh, vous êtes drôle, monsieur Plaza’. J’ai dit non : ‘Déc*nnez pas’. Et ça évite comme ça d’avoir trop de monde chez soir… Je vais chez les gens. J’ai bien bouffé. Je dis : ‘Salut, super, on se voit la semaine prochaine’. Je ne me tape pas la vaisselle pendant une heure ! » a souligné Stéphane Plaza. Une drôle de technique à laquelle personne ne s’attendait.

Stéphane Plaza touché par un mensonge en particulier

C’est dans les colonnes de Gala que Stéphane Plaza est revenu sur le mensonge qu’il aurait préféré ne pas dire à sa mère. « Nous ne voulions pas d’acharnement thérapeutique et nous l’avons accompagnée jusqu’au bout avec mon frère, papa et mon beau-papa. Dire à sa maman qu’elle va s’en sortir alors qu’on sait qu’elle ne va pas s’en sortir, ce n’est pas facile » a expliqué Stéphane Plaza. Après une période sombre, l’animateur de M6 a repris du poil de la bête pour le plus grand bonheur de ses fans.

GZ

 A voir également : Les préférences sexuelles de Stéphane Plaza

Source: Lire L’Article Complet