Stéphane Plaza : découvrez quelle star de "Plus belle la vie" il a aidé à trouver un appartement

Dans une interview accordée parue dans les colonnes de Télé Star le 25 décembre 2020, Stéphane Plaza confiait avoir cherché un appartement pour une star du petit écran.

  • Stéphane Plaza
  • Fabienne Carat

Stéphane Plaza possède plusieurs cordes à son arc. Initialement agent immobilier, le quinquagénaire est désormais animateur de radio et télévision, mais aussi comédien. Il est à la tête de plusieurs émissions populaires telles que Recherche appartement ou maison, Chasseurs d’appart, Maison à vendre, Mieux chez soi ou encore La meilleure offre, toutes diffusées sur les chaînes du Groupe M6. Et force est de constater que l’acolyte de Karine Le Marchand a su rafraichir l’image des professions immobilières. Si bien que l’intégralité de ses programmes rencontre un franc succès, lui permettant d’être présent depuis plusieurs années à la télévision. Raison pour laquelle, à l’occasion de la centième de Recherche appartement ou maison, le chef d’entreprise a souhaité remercier ses téléspectateurs pour leur fidélité en leur réservant une édition spéciale. En effet, Stéphane Plaza a décidé de venir en aide à une star du petit écran.

Stéphane Plaza à la rescousse de Fabienne Carat

Dans une interview accordée à Télé Star, Stéphane Plaza a déclaré avoir aidé une célèbre actrice à se trouver un bien : “Pour la 100ème, j’ai fait une recherche irréelle pour Fabienne Carat et sa sœur Carole. Elles ont décidé de prendre un appartement ensemble”. Et la demande des deux femmes a été un réel défi pour les équipes : “Il fallait deux entrées, des espaces indépendants pour concilier la vie de famille de sa sœur – avec son mari et leur enfant – et l’existence de célibataire de Fabienne“. Un tournage qui s’est déroulé avant la crise sanitaire liée au coronavirus puisque, comme bon nombre de ses collègues, Stéphane Plaza a dû annuler l’intégralité de ses captations. Fort heureusement, l’animateur a confié avoir la forme : “Je suis en bonne santé. Pour l’instant, je ne suis pas touché par la Covid”, et a tenu à rassurer les fans sur l’état de santé de Raymond, son père, âgé de 85 ans. “Il va bien. Il fait toujours du vélo” a-t-il confié.

Source: Lire L’Article Complet