Stéphane Plaza explique pourquoi il fait un signe de croix avant ses tournages…

Quatre ans après la disparition de sa maman, Stéphane Plaza lui rend à nouveau hommage.

“J’ai un deuil à faire qui n’est pas facile. Je suis plutôt croyant et de plus en plus, surtout après un deuil”. C’est ce qu’avait confié Stéphane Plaza en 2017, dans les colonnes de Télé Poche, quelques mois après la mort de sa maman . Aujourd’hui en meilleure forme, l’agent immobilier, animateur de télévision, et acteur, a trouvé comment mieux vivre la disparition de la femme de sa vie…

Lui qui expliquait récemment au Figaro qu’il a “toujours une petite pensée” pour elle, le matin au réveil, l’emmène aussi sur ses tournages… C’est ainsi que ce 17 octobre, on l’a vu faire un signe de croix, dans un reportage tourné par les équipes de “50 min inside”, sur le plateau de la série “Alice Nevers”.

“Je crois aux anges gardiens”

Galerie: Kate Winslet dans toute sa franchise (StarsInsider)

C’est dans cette fiction à succès de TF1 que le BFF de Karine Le Marchand a décroché cette année un petit rôle pour un épisode de la saison 17. Il joue un urgentiste, en blouse blanche, avec une petite barbe à la George Clooney. Et avant de se lancer, il compte sur les bénédictions de sa mère…

Aussi, face aux caméras de TF1, Stéphane Plaza explique pourquoi il se signe avant chaque prise : “C’est pour qu’on me protège, de là-haut” dit-il. Et d’ajouter : “Que je sois en communion avec les personnes qui sont parties. Avant c’était mon grand-père. Maintenant, c’est à ma maman. Je crois aux anges gardiens”.

>> A voir aussi : Zapping : Stéphane Plaza s’invite dans les Reines du Shopping !

F.A

Source: Lire L’Article Complet