Stéphane Plaza : la soeur d’une célèbre actrice française devient décoratrice dans Maison à vendre

Une nouvelle recrue va venir grossir les rangs de Maison à vendre, l’émission de Stéphane Plaza sur M6 ! Il s’agit de la soeur d’une célèbre actrice française, qui se trouve être décoratrice d’intérieur…

Fabienne Carat

Stéphane Plaza

L’équipe de Maison à vendre s’apprête à s’agrandir ! Après Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani, une nouvelle recrue va venir grossir les rangs de l’émission de Stéphane Plaza. Et pas n’importe laquelle puisque cette dernière est un visage bien connu des téléspectateurs. En effet il s’agit de Carole Carat, la soeur de l’ancienne vedette de Plus belle la vie Fabienne Carat. Elle avait déjà été aperçue dans l’émission en 2020, mais en tant que candidate. Elle et sa célèbre soeur avaient à l’époque formulé une surprenante demande au meilleur ami de Karine Le Marchand : une maison commune avec des entrées indépendantes. Entre Carole Carat et Stéphane Plaza, le courant était tout de suite passé. “Avec elle, ça a été une vraie rencontre. D’ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu’il y a eu un vrai truc entre nous”, avait même confié l’animateur dans les colonnes de Télé-Loisirs. Force est de constater qu’il n’a pas menti puisque Carole Carat fera son entrée dans l’émission dès le 21 juin prochain !

Qui est Carole Carat ?

Les téléspectateurs d’M6 avaient déjà pu faire la connaissance de Carole Carat dans Tous en cuisine, où elle avait participé avec sa soeur Fabienne, âgée de deux ans de plus. Une femme avec laquelle elle est extrêmement complice. “Les deux femmes ont toujours entretenu des liens fusionnels. Protecteurs. Carole trouve son aînée ‘passionnée’, quand Fabienne voit en Carole, une femme ‘courageuse‘, capable de soulever des montagnes”, avait écrit Gala dans un portrait consacré à la soeur de l’actrice.

Ancienne cadre dans une banque, Carole Carat a entrepris une reconversion il y a quelques années afin de devenir décoratrice et architecte d’intérieur. Depuis elle a même monté sa propre chaîne YouTube, où elle vient en aide à des particuliers et prodigue de précieux conseils. Aucun doute qu’elle saura se rendre indispensable auprès de Stéphane Plaza dans Maison à vendre !

Source: Lire L’Article Complet