Surprise ! Brad Pitt est à Paris mais sans sa nouvelle petite amie !

Arrivé en France le 26 août en compagnie de sa nouvelle compagne Nicole Poturalski, Brad Pitt profiterait désormais de Paris en solo. Une escapade en célibataire qui fait parler.

Parisiens, parisiennes, ouvrez l’oeil ! Brad Pitt est à Paris. La star hollywoodienne est arrivée en France mercredi 26 août, photographiée à l’aéroport du Castellet dans le Var en compagnie de sa nouvelle petite amie Nicole Poturalski. Mais à en croire le Daily Mail, l’acteur aurait déserté le château de Miraval où il séjournait avec la jeune femme de 29 ans pour prendre du bon temps dans la capitale…en solo ! Brad Pitt a ainsi été photographié dans les rues de Paris, portant bien entendu le masque obligatoire, en train d’attendre une voiture.

La jeune femme, véritable sosie d’Angelina Jolie, aurait-elle regagné Berlin où elle réside, ou attend-t-elle sagement son amoureux dans le sud de la France ? On l’ignore. Une chose est en tout cas certaine, Nicole Poturalski est libre de faire comme bon lui semble. Mariée à un restaurateur allemand depuis huit ans, elle est en couple libre et c’est même dans l’établissement de son époux à Borchardt qu’elle a rencontré Brad Pitt l’été dernier. Les deux tourtereaux sont parvenus à garder leur romance secrète pendant de longs mois mais ont désormais décidé de ne plus se cacher.

La presse est évidemment sur les dents, à l’affut de la moindre information. Il faut dire qu’il s’agit de la première histoire d’amour connue de l’acteur depuis son divorce d’avec Angelina Jolie. Cette dernière ne verrait d’ailleurs pas d’un très bon oeil la romance de son ex avec Nicole Poturalski et alors que les conditions de la garde des enfants ne sont toujours pas fixées, ce nouveau élément pourrait peser défavorablement pour Brad Pitt. Angelina Jolie l’a bien compris et alors que son ex s’affiche avec sa nouvelle compagne, elle a choisi d’apparaître au côté de leurs enfants. Pendant que Brad Pitt vit sa belle histoire, son ex garde le sens des priorités.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet