Sylvie Ortega dézingue Loana sur Instagram… Et c’est violent !

Décidément, Sylvie ne s’arrête plus ! Elle continue de racler Loana et n’y va pas de main morte…

Rien ne va plus entre Sylvie Ortega et son ancienne BFF Loana. La brune livre une guerre sans merci à la blonde et la Toile s’enflamme ! La colère de Sylvie n’est visiblement pas retombée… “On en peut plus !!! Avant-hier elle se suicide et aujourd’hui elle nous en remet une couche au lieu de se faire petite !! Quelle force !!! Je le répète Fred n’est pas mon ami !! Ni mon ennemi ! Elle n’est pas la seule à être dans ce cas, cette maladie d’ordre psychiatrique, beaucoup le sont et certaines familles qui ont soit leur mari ou femme dans le même cas doivent hurler en voyant cette médiatisation autour d’elle pendant qu’eux souffrent sans pouvoir en parler !”.

Hier soir, lundi 3 mai, elle continuait de partager en story Instagram, des commentaires de certains haters de Loana. Sylvie affirmait également qu’elle n’a jamais été dans le coma. On pouvait notamment lire des mots assez violents : “je ne veux plus jamais entendre parler de la folie maîtrisée de cette fille !! Comment peut elle dire qu’elle est dans le coma mais elle peur lire les articles sur internet !! Appeler les lofteurs ?? Mensonge ! En plein direct les lofteurs ont dit on a pas eu un coup de fil pas de news… On ne compte plus les arrêts cardiaques, les comas et les mensonges délirants !!”

Visiblement très remontée, après quelques story, la veuve de Ludovic Chancel affirme “Loana tu es un danger et un boulet !!” Avant d’affirmer que pour elle, cette histoire est un sujet clos… Du moins, jusqu’au prochain coup de sang !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet