Sylvie Tellier accusée de tricherie et laminée par son beau-frere dans "TPMP" : elle a pris une décision radicale !

Si beaucoup attendent son retour, Sylvie Tellier, elle, a préféré le silence… le temps de se construire une défense de taille ? Enquête !

Depuis quelques jours, Sylvie Tellier est la cible de toutes les critiques entre les plateaux télé et la Toile… Après les différentes évictions de Miss – la dernière en date Miss Franche-Comté 2020, Anastasia Salvi –  au sein du concours de beauté dont elle est la patronne, c’est maintenant sa propre élection qui est remise en cause…

Une semaine particulièrement difficile

C’est sa meilleure ennemie Geneviève de Fontenay qui a lancé l’incendie il y a quelques jours, sur Non Stop People, laissant entendre que la blonde avait menti sur son âge, pour décrocher la couronne de Miss France 2002. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a également ajouté qu’elle avait menti sur sa taille ! Depuis, sur Instagram, c’est silence radio pour la maman de Oscar, Margaux et Roméo…

Il faut dire qu’elle a surement les oreilles qui sifflent depuis la semaine dernière… Dans l’émission de Cyril Hanouna, son futur beau frère, Jean-Pascal Lacoste s’est lâché. L’agitateur n’a pas caché sa détestation pour celle qu’il juge un peu trop snob. Il a raconté : “je peux pas la voir que ce soit bien clair”. Et d’expliquer les raisons de sa colère : “elle s’est permis de me juger sans qu’on se connaisse. Elle a dit (à sa soeur Delphine, future femme de Jean-Pascal, ndlr) que c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé”. Et de piquer : “La télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier”.

“Le silence est-il une réponse ?”

Face aux attaques, Sylvie Tellier ne publie plus rien depuis 5 jours sur son mur, et son dernier post qui n’est autre qu’un message de sensibilisation au cancer du sein. C’est cette même cause qui avait vu la disqualification de Anaëlle Guimbi de Miss Guadeloupe en septembre dernier… Les internautes ne se gênent pas pour critiquer la directrice sous ses propres photos, et se demandent (pour les plus polis) : “Le silence est-il une réponse ?” Ambiance.

Source: Lire L’Article Complet