Sylvie Tellier : cette photo très (très) surprenante de Camille Cerf en compagnie d'un homme riche et célèbre qu'elle vient de partager

Alors qu’elle faisait un tour dans ses archives, Sylvie Tellier est tombée sur une photo très embarrassante de Camille Cerf aux côtés d’un homme… hors du commun


Il y a des souvenirs que l’on préfèrerait parfois oublier. Mais heureusement, ou malheureusement, nos proches sont souvent là pour nous les rappeler. Et pour ça, Sylvie Tellier semble être la meilleure !

Ce dimanche 10 janvier, alors qu’elle faisait un petit tour dans ses souvenirs Instagram, Sylvie Tellier a décidé de partager une photo très surprenante de Camille Cerf en plein selfi avec Donald Trump Une photo prise le 10 janvier 2015 en direct de Miami. A cette époque, le mari de Mélania Trump n’était pas encore Président des USA, et celle qui venait d’être élue Miss France 2014 concourrait pour Miss Univers. Un concours pour lequel l’homme d’affaires était le patron, et n’aurait jamais manqué une édition.

Une compagnie prenant donc tout son sens pour Camille Cerf, malgré certainement son remord aujourd’hui en redécouvrant cette photo. Un cliché publié dans la story de Sylvie Tellier qui a souhaité accompagner la photo d’une petite légende très sévère, “Comme quoi tout arrive dans ce monde et pas toujours les meilleures reconversions, malheureusement.“, en plus des précisions sur la date et le lieu de cette dernière. Une légende faisant notamment référence au quatre ans de présidence très mouvementés de l’homme d’affaires et magnat de l’immobilier.

Ce 10 janvier 2021, six ans après son règne, Camille Cerf est devenue une animatrice de talent et une influenceuse suivie par près de 900 000 abonnés chaque jour. Récemment séparée de son chéri Cyrille, l’ancienne Miss France compte bien se consacrer à sa carrière. De son côté, Donald Trump, après quatre ans de chaos aux Etat-Unis, s’apprête à laisser sa place à la Maison Blanche à son successeur Joe Biden. Une passation de pouvoir qui a et continue de faire polémique outre Atlantique. 

A voir aussi : La grosse bourde de Camille Cerf 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet