Sylvie Tellier en convalescence : une personnalité politique lui apporte son soutien

Mardi 28 décembre 2021, Sylvie Tellier a été victime d’un accident de ski, l’obligeant à rester immobilisée. Après avoir partagé une photo jeudi 30 décembre 2021 sur Instagram, l’ancienne Miss France a reçu le soutien d’une personnalité politique.

  • Sylvie Tellier
  • Marlène Schiappa

Sylvie Tellier se trouvait dans les montagnes à la station de ski d’Avoriaz, en Haute-Savoie, lorsqu’elle a été victime d’un malheureux accident de ski, le mardi 28 décembre 2021. Alors qu’elle pensait passer un super moment en famille, « c’est ainsi que s’est achevée sa saison de ski » comme elle l’avait commenté le jour même de sa chute, sur Instagram. Et d’après le résultat des examens qu’elle a dû passer, l’ancienne reine de beauté a « une rupture du ligament interne, du croisé antérieur« . Une blessure qui l’oblige ainsi à rester alitée avec une attelle qui lui maintient sa jambe droite. « Incapable de rester en place » comme elle s’était auto-décrite, Sylvie Tellier avait fait part à ses fans de son appréhension à l’idée de devoir rester sans bouger. Une « véritable angoisse » pour la femme de 43 ans qui est passionnée de sport, et qui aime vaquer à toutes ses occupations.

Marlène Schiappa apporte son soutien à Sylvie Tellier

Sylvie Tellier n’avait d’ailleurs pas hésité à faire appel au soutien de ses abonnés qui la suivent sur les réseaux sociaux, en leur promettant de leur donner des nouvelles régulièrement quitte à « bien les embêter« , comme elle s’est amusée à le dire. Jeudi 30 décembre 2021, elle a donc partagé une nouvelle photo d’elle à travers son compte Instagram. Toujours le sourire et ce malgré son immobilisation, la maman d’Oscar, Margaux et Roméo, prend la pose dans un pull rouge, et installée confortablement dans son fauteuil. « En mode canapé pour une durée indéterminée« , précise la directrice du comité Miss France, avant de faire une petite demande. « Des idées pour m’occuper ?« , questionne-t-elle auprès des utilisateurs de la plateforme. Si les personnes sont nombreuses à lui répondre, Sylvie Tellier reçoit également le soutien de la part de la ministre déléguée et chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa. « Bon rétablissement chère Sylvie« , peut-on ainsi lire. Il faut dire que les deux se connaissent, puisqu’elles avaient collaboré lors de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, qui s’était déroulée le 23 novembre 2020.

Source: Lire L’Article Complet