Sylvie Tellier : Jean-Pierre Pernaut la reprend en plein JT !

Cette année, comme tous les ans, Sylvie Tellier est venue présenter les 29 candidates à Miss France aux téléspectateurs pendant le JT de 13h. À cette occasion, la directrice du comité Miss France s’est fait reprendre par Jean-Pierre Pernaut.

C’est un véritable rituel. Avant la cérémonie Miss France, Sylvie Tellier présente chaque année la trentaine de candidates au poste tant convoité aux téléspectateurs pendant le JT de 13h. Les 29 jeunes reines de beauté en lice cette année ont donc répondu présentes, depuis Versailles où elles ont posé leurs quartiers, ce lundi 30 novembre, quelques jours seulement avant le grand départ du présentateur. Sylvie Tellier était donc très émue.”J’ai envie de vous dire, Jean-Pierre, parce que c’est peut-être notre dernier journal télévisé ensemble…“, a-t-elle déclaré, émue. Je voulais vous remercier pour cette bienveillance que vous avez depuis des années, envers cette belle famille Miss France, on est aussi un peu triste de ne pas être là, sur le plateau avec vous, mais merci à vous, parce que Miss France sans Jean-Pierre Pernaut, c’est pas la même chose !”

“Ah mais vous aurez Jean-Pierre Foucault”, s’est alors exclamé le présentateur, en faisant référence à son confrère qui présente la cérémonie qui aura leu le 18 décembre prochain au Puy du fou. “Mais vous allez nous manquer Jean-Pierre !”, a alors lancé la chaperonne des reines de beauté. Pour la consoler, JPP lui a alors assuré : “Mais je reviendrai l’année prochaine ! Marie-Sophie m’accueillera volontiers peut-être !” Marie-Sophie Lacarrau prendra en effet sa relève le 18 décembre prochain.

La journaliste de 45 ans qui officiait jusque-là sur le service public n’a pas pu prendre congé de ses téléspectateurs. “Ça a été un peu violent et surprenant. Ça m’a peinée de ne pas dire au revoir plus proprement. Je me doutais que je ne resterais pas des semaines à l’antenne, mais j’étais certaine de présenter le JT le lendemain”, a-t-elle confié au Journal du dimanche.

À voir aussi : Geneviève de Fontenay tacle Sylvie Tellier !

Source: Lire L’Article Complet