Sylvie Vartan, "défigurée" par la chirurgie esthétique ? Son passage sur France 2 moqué – VIDEO

Invitée dans l’émission La Fête de la chanson française le 9 janvier 2021 sur France 2, Sylvie Vartan a attisé la curiosité des internautes pour une raison bien précise. Selon eux, la chanteuse serait“défigurée” à cause de la chirurgie esthétique.

  • Sylvie Vartan

Les fans l’ont trouvée “méconnaissable”. Samedi 9 janvier 2021, Sylvie Vartan était l’invitée d’André Manoukian et Laury Thilleman dans l’émission La Fête de la chanson française diffusée sur France 2. La mère de David Hallyday a évoqué avec nostalgie ses débuts sur la scène de l’Olympia, revenant également sur sa rencontre avec celui qui bouleversera sa vie à tout jamais : Johnny Hallyday. Sa carrière a d”ailleurs été saluée par la chanteuse Camelia Jordana qui lui a rendu un hommage émouvant en reprenant l’une de ses chansons, La Maritza. Touchée au cœur, la maman de Darina Scotti-Vartan a remercié sa consœur, la gorge serrée, laissant planer sur le plateau une émotion plus que palpable. Au même moment, sur Twitter, l’ambiance est diamétralement opposée. En effet, pour les internautes, le visage de Sylvie Vartan est devenu méconnaissable.

“Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques !”

Pourtant, Sylvie Vartan s’était mise sur son trente-et-un. Smoking noir à diamants brodés, chemise dorée style années 1960 et un brushing à la Brigitte Bardot… tout y était. Cependant, sur la Toile, les internautes sont septiques : Mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique”, “Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques !”, “Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes”, “Euh, on en parle du visage de Sylvie Vartan sur France 2 ?”, pouvait-on lire sur Twitter. Pour d’autres, ce visage “méconnaissable” est surtout lié à deux accidents de voiture qu’a subis la chanteuse…

En effet, alors qu’elle était âgée de vingt-deux ans, Sylvie Vartan a eu un terrible accident de voiture qui a d’ailleurs coûté la vie à sa meilleure amie, Calmel Mendès. Un drame dont elle mettra de longs mois à se remettre… Mais le sort s’acharne. Deux ans plus tard, en 1970, la chanteuse manque à nouveau de perdre la vie dans des circonstances similaires. Alors que le conducteur, Johnny Hallyday, s’en sort avec une simple égratignure, Sylvie Vartan, elle, est défigurée après que sa tête a traversé le pare-brise. Elle a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour faire disparaître les cicatrices. Quoi qu’on en dise, Sylvie Vartan restera à tout jamais “la plus belle pour aller danser“…

Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgien c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir#FCF

Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes

Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan,
Comment dire……
Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soit disantes esthétiques !

OMG #sylvievartan elle a croise un #bogdanov ou ? 😱

Source: Lire L’Article Complet