Sylvie Vartan éprise de son mari Tony Scotti : « J’ai une chance inouïe »

Sylvie Vartan fête ses 60 ans de carrière, avec un nouvel album intitulé Merci pour le regard, sorti le 1er octobre. Une vie professionnelle à succès qui n’a pas empêché la chanteuse de rencontrer le grand amour.

Merci pour ce regard, le 50e album studio de Sylvie Vartan, dans les bacs depuis le 1er octobre, fait la part belle à l’amour. « L’amour y est décrit sous toutes ses formes. Il raconte la passion, la solitude, les ruptures qui laissent désemparé, la façon d’aimer autrement au fil du temps. Tous ces états-là, je les ai vécus« , a confié la chanteuse de 77 ans à nos confrères de Télé Magazine ce mardi 2 novembre.

Côté cœur, Sylvie Vartan a connu deux grandes histoires d’amour. Il y a bien sûr eu sa relation avec le rockeur Johnny Hallyday, le père de son fils David, mais surtout cet amour qu’elle partage avec son époux, le producteur américain Tony Scotti depuis quarante ans. « J’ai une chance inouïe. Nous sommes ensemble depuis quarante ans avec Tony et effectivement mariés depuis trente-sept ans », a-t-elle confirmé à nos confrères. « On n’arrive pas à la croire nous-même », a admis la star du yéyé avant de préciser : « On est tellement actifs, semblables, qu’on ne se rend pas compte du temps qui passe. »

« Un amour auquel je ne m’attendais pas du tout« 

Dans un entretien au JDD, le 10 octobre dernier, Sylvie Vartan a également évoqué son couple avec Tony Scotti, 81 ans. « J’ai eu la chance de rencontrer à 37 ans un homme qui m’a offert un amour auquel je ne m’attendais pas du tout« , a avoué l’épouse du producteur du tube Eye of the Tiger, du groupe Survivor, bande-originale de Rocky III.

Darina Scotti-Vartan, leur fille adoptive âgée de 24 ans, n’a pas l’intention de marcher dans les pas de ses parents. « Elle veut devenir architecte », a assuré sa mère dans les colonnes de Télé Magazine. « Elle ne veut pas chanter. Elle se trouve trop timide. J’ai beau lui dire que se produire devant un public, c’est se transcender, sa décision m’a l’air définitive« , a expliqué Sylvie Vartan. Ce qui n’empêche mère et fille d’être très proches l’une de l’autre.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet