Sylvie Vartan : ses confidences sur ses angoisses improbables

Bien qu’elle habite entre la France et les États-Unis, la chanteuse Sylvie Vartan a révélé souffrir d’angoisses à cause de sa peur de l’avion durant l’émission On refait la télé sur RTL, dont Télé-Loisirs a dévoilé un extrait le 2 juillet 2021.

  • Sylvie Vartan

Sylvie Vartan a récemment fait le tour des plateaux de télévision suite à la publication le 20 mai 2021 de sa biographie intitulée Le tourbillon d’une vie, écrite par Christian et Éric Cazalot. Moquée sur son apparence physique durant son passage sur France 2, la chanteuse répondra aux questions d’Eric Dussart et Jade au cours de l’émission On refait la télé, qui sera diffusée le 3 juillet 2021 sur RTL. Toutefois, Télé-Loisirs a révélé un extrait du programme le 2 juillet 2021, dans lequel Sylvie Vartan se confie sur sa peur de l’avion.

Une révélation pour le moins étonnante quand on sait que l’ancienne compagne de Johnny Hallyday réside entre la France et les États-Unis, ce qui lui impose de voyager régulièrement en avion. Pourtant, ses angoisses ne semblent s’améliorer avec les années. Sylvie Vartan a expliqué qu’elle n’était “pas du tout rassurée” par le fait de devoir s’envoler d’un pays à l’autre, vivant ainsi chacun de ses voyages en avion “avec angoisse”. Un sentiment d’autant plus renforcé par le fait que les vols reliant Paris à Los Angeles mettent en moyenne “douze heures” pour arriver à destination. “C’est long,” a lancé la chanteuse. “Je me dis que ça aurait pu être l’Australie, ça aurait été encore plus long,” a-t-elle toutefois relativisé.

“Je m’organise aussi… Je fais un chez moi un peu partout, donc je m’installe, toujours !”

“C’est toujours pareil, je le connais par cœur le voyage. C’est tatoué dans mes cellules. Je sais exactement ce que je survole, même si je dors (…) Je sais toujours où je me trouve (…) Je suis un vrai GPS,” a également ajouté Sylvie Vartan, qui a récemment été choquée en redécouvrant une ancienne archive sexy, dans laquelle elle échange un baiser passionné avec Johnny Hallyday au sein d’une piscine.

Malgré cette phobie des voyages en avion, la mère de David Hallyday estime que sa maison est “partout” dans le monde. “Sauf dans un avion” a-t-elle précisé non sans une pointe d’humour. “Je m’organise aussi… Je fais un chez moi un peu partout, donc je m’installe, toujours !” a également souligné Sylvie Vartan, qui prend par ailleurs l’avion avec son chien.

Source: Lire L’Article Complet