Tatiana-Laurence enceinte et très malade : accouchement imminent pour la jeune femme qui vit “une vraie galère"

À seulement quelques semaines de son accouchement, Tatiana-Laurence vit une fin de grossesse compliquée. Pour la nouvelle année, son compagnon Xavier Delarue a tenu à donner de ses nouvelles.

Le 8 août dernier, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue annonçaient la grossesse de l’animatrice de télévision française, 18 ans après leur rencontre. Depuis, la femme de 39 ans a vécu des semaines difficiles, avec des complications. Samedi 1er janvier, son compagnon a tenu à donner de ses nouvelles sur Instagram.

Le joueur de basket français a expliqué : "Tatiana-Laurence vit une vraie galère alors je reste précieusement auprès d’elle et de bébé pour optimiser le rétablissement", avant de poursuivre en expliquant que sa femme souffrait d’une puissante grippe A : "Tatiana-Laurence est donc à l’isolement à la maison. Son hyperthyroïdie s’est emballée et a beaucoup fatigué le bébé, qui est aussi en observation". Dimanche 2 janvier, l’ancienne candidate de télé-réalité a posté une photo depuis l’hôpital, une perfusion dans le bras, pour demander à ses abonnés de respecter les gestes barrières.

Tatiana-Laurence souffre d’hyperthyroïdie gestationnelle.

L’ancienne star de Secret Story souffre depuis son premier trimestre de grossesse d’hyperthyroïdie gestationnelle. Cette maladie retrouvée dans 2% des grossesses se manifeste par "une nervosité excessive, une tachycardie et l’absence de prise de poids". En août dernier, Tatiana-Laurence avait évoqué ses symptômes : "Fatigue jusqu’à l’épuisement total… Mon cœur bat à 110 pulsations par minute, soit il est jour et nuit en course olympique".

La période de la grossesse n’est pas de tout repos pour le couple. Il faut espérer que l’état de santé de la jeune femme ne se dégrade pas davantage et qu’elle puisse se préparer plus sereinement à l’arrivée de son premier enfant, un petit garçon prévu pour février 2022.

Source: Lire L’Article Complet