Taylor Swift et Kim Kardashian sont dans le Fil des Stars

24 mars 2021

Quand Kris Jenner va mal, elle appelle Kim Kardashian

Quand elle a un problème, Kris Jenner a une personne en numérotation rapide : sa fille
Kim Kardashian. En effet, selon la « momager » du clan Kardashian/Jenner, la fondatrice de KKW Beauty est « si calme, celle qui pense vraiment aux choses ». « C’est elle qu’on appelle toutes quand il y a une crise », affirme-t-elle auprès du Wall Street Journal.

Et, si l’on en croit L’Incroyable Famille Kardashian, côté crises, Kim Kardashian doit être servie et ne jamais s’ennuyer…

Taylor Swift fait don de 50.000 dollars à une veuve dont le mari est mort du Covid-19

La fille de Courteney Cox et David Arquette est prête à prendre la relève

A 16 ans, Coco Arquette, la fille des deux icônes des années 1990 David Arquette et
Courteney Cox, est prête à marcher dans les pas de ses parents. « C’est une incroyable chanteuse, et elle adore jouer la comédie », a dévoilé son père à
Entertainment Tonight. Cependant, pour l’heure, pas question de jeter la jeune fille dans le grand bain et d’en faire une enfant star. « On s’est assurés de ne rien faire de professionnel pour l’instant, et juste la laisser être une enfant », ajoute-t-il.

Une sage décision, sans doute, mais en grandissant, Coco Arquette affirme de plus en plus sa détermination, et David Arquette, qui vient d’une famille d’acteurs, s’est fait à l’idée. « Il faut vraiment avoir confiance [en soi pour réussir dans ce métier]. Et elle en a plus que ce que je n’en ai jamais eu, donc je pense qu’elle va être géniale », dévoile-t-il.

Les deux parents, qui se sont séparés en 2010 après onze ans de mariage, se retrouveront sur le tournage du prochain Scream, avec de nombreux membres du casting originel.

Source: Lire L’Article Complet