"Tellement pas sympa !" : Nagui atomise un célèbre animateur radio

Mardi 1er juin, à l’occasion des 100 ans de la radio, Nagui a évoqué ses souvenirs. L’animateur a notamment raconté avoir été très mal accueilli par une star de RTL.

La radio fête ses 100 ans ! Un anniversaire exceptionnel qui permet à de nombreux animateurs d’évoquer leurs débuts ou leurs souvenirs les plus marquants. Mardi 1er juin, beaucoup se sont succédé au micro de France Inter. Si dans la matinale, c’est Arthur qui a répondu aux questions de Nicolas Demorand et de Léa Salamé, Nagui a lui, pris la parole un peu plus tard. Dans son émission La bande originale, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a raconté avoir participé à une émission sur RTL alors qu’il n’était qu’un simple adolescent. Mais le compagnon de Mélanie Page n’avait pas vraiment apprécié la façon dont il avait été accueilli par Fabrice, l’animateur de l’époque.

Nagui raconte son souvenir malheureux avec Fabrice sur RTL

Celui qui était pas du tout, mais alors tellement pas sympa c’était Fabrice“, lance Nagui, avant d’expliquer en détail sa mésaventure : “Il avait fait une émission qui s’appelait Les petites têtes, pendant l’été sur RTL, à la place des Grosses Têtes. J’avais été candidat et choisi pour passer à l’antenne. Je commence en disant que je m’appelle Nagui. Et là, il me dit : ‘Nagui, mais c’est pas un nom ça, c’est quoi ça ?’, Je dis que non, c’est mon prénom. ‘Ah bon, alors c’est quoi votre nom de famille ?’, Je dis que c’est Nagui Fam. ‘Nagui Fam ! Femme ? Femmelette comme les filles, les fillettes…’ Et là, il me pourrit la tête avec Sophie Garel (l’acolyte de Fabrice, ndlr). Je me prends des volées de bois vert sur mon nom de famille, avec un petit sentiment d’être le dindon de la farce et de subir les vannes“, raconte-t-il. Lucide, l’animateur de N’oubliez pas les paroles reconnaît qu’il peut être aussi un grand charrieur. “Plein de candidats doivent avoir ce sentiment avec moi de prendre les vannes que je peux faire en tant qu’animateur. Mais j’ai vraiment été de l’autre côté, et je l’ai très mal vécu“, admet-il.

À voir aussi : Johnny Hallyday et Jacques Chirac : ces troublantes confidences les concernant

Source: Lire L’Article Complet