The Crown : découvrez les premières images des acteurs de William et Harry dans la série

Les nouveaux jeunes acteurs de la série The Crown devraient vous paraître familiers : en effet, les interprètes des princes William et Harry ont rejoint le casting de la saison 5, et la ressemblance est saisissante !

  • William d'Angleterre
  • Harry d'Angleterre

Le tournage de la saison 5 de The Crown se poursuit, avançant un peu plus dans l’histoire intime de la famille royale. Ainsi, la génération suivante apparaît et de nouveaux personnages vont faire leur apparition : après Lady Di et Charles, ce sont leurs enfants William et Harry que vont découvrir les téléspectateurs. En effet, alors que la chronologie du règne de la reine Elizabeth II continue de se dérouler, nous voilà dans les années de Lady Di, l’une des plus populaires des princesses anglaises. On peut en effet voir sur les dernières photos du tournage, publiées dans People le lundi 6 septembre 2021, l’actrice Elizabeth Debicki (qui prend la suite de Emma Corrin) incarner une Lady Diana très ressemblante, portant même le type de robe à fleurs préféré de la princesse au début des années 90. L’acteur incarnant Charles porte, lui, un costume en tweed marron intemporel. Mais on peut également voir à leurs côtés ceux qui incarnent les enfants du couple, les jeunes William et Harry… et la ressemblance est frappante !

Une ressemblance indéniable

On peut ainsi voir sur les photos publiées les deux acteurs aux adorables frimousses vêtus de polos, jeans et vestes de baseball blanches, sortant d’une voiture. Tout sourire, les deux frères de la série semblaient à l’aise lors du tournage. Des photos qui ont ravi les fans, qui n’ont pu que constater la ressemblance entre les deux acteurs et les vrais princes : “Ils y ressemblent tellement, je ne peux pas attendre la sortie !” peut-on lire sur Twitter. Si on ne connaît pas encore le scénario de cette prochaine saison, on peut supposer que cette cinquième partie de la série racontera la lente descente du couple formé par Diana et Charles vers le divorce. Il faut dire que le prince et la princesse n’ont pas connu une histoire très joyeuse : depuis le jour de leur mariage, comme le disait si bien Diana, ils étaient trois : elle, son mari… et la maîtresse de celui-ci, Camilla Parker Bowles. Dans la vraie vie, leur séparation a été annoncée en décembre 1992, et fut finalisée en août 1996. On peut être certain que The Crown entrera dans les détails de ces moments compliqués, comme ils ont su le faire dans la saison 4… au grand dam de Stéphane Bern, qui n’avait pas vraiment approuvé la manière dont Charles et Camilla ont été retranscrit à la télévision.

Source: Lire L’Article Complet