The Voice All Stars vu des coulisses : « On veut se faire plaisir »

La demi-finale de The Voice All Stars se tiendra ce samedi 16 octobre. Avant le grand jour, nous nous sommes rendus dans les coulisses du show pour rencontrer les talents.

À quelques heures de la demi-finale de The Voice All Stars durant laquelle quinze talents vont s’affronter, Gala.fr s’est faufilé dans les coulisses. L’occasion d’assister à quelques répétitions et de papoter avec Anne Sila, Dominique Magloire, Amalya, Louis Delort ou Anthony Touma. À la fin du prime diffusé ce samedi 16 octobre, il ne restera que six talents, sauvés par le public. Un sacré écrémage, mais pas de quoi jeter un froid. « L’ambiance est bonne, » nous assure Dominique Magloire. Et qu’Anne Sila ne rajoute : « Ça va être un chouette spectacle« .

Et du spectacle, il va y en avoir. Sur un magnifique plateau, totalement revu pour l’occasion, les talents vont chanter un titre chacun, mais cela ne sera pas un prime ordinaire. En effet, cinq groupes de trois talents seront tirés au sort. Et dans chaque groupe de trois, une personne sera sauvée par le public. Cela nous donne cinq talents qualifiés. Et ensuite, le public sauvera une sixième personne parmi les dix en ballotage. Une grosse pression…. Même s’ils le cachent assez bien.

« Là, je m’éclate ! »

« Le montage donne l’impression qu’on est moins stressés que ce que l’on est vraiment, » concède Anne Sila. La jeune femme qui va sortir un album le 29 octobre prochain, soit 6 jours après la fin de The Voice All Stars ne veut pas oublier la notion de plaisir dans cette folle aventure. Un sentiment partagé par Dominique Magloire qui chantera un titre en hommage à son père. « On est dans un concours, mais on est chanteurs et on veut se faire plaisir avec les chansons qu’on interprète, » lance-t-elle. À Louis Delort de compléter : « Là, je m’éclate et je prends mon temps dans cette aventure« .

Et qui peut remporter le jeu ? Personne ne répondra vraiment, préférant mettre en avant le plaisir. Il faut dire qu’il n’y a pas de contrat à la clé. Seul Anthony Touma lâche aux journalistes présents : « C’est pas toujours les favoris qui gagnent dans The Voice« . Pour ce qui est des prestations, on vous promet du grand spectacle, mais on ne peut pas vous en dire plus. Rendez-vous est pris ce samedi, sur TF1.

https://www.instagram.com/p/CU2Uuy2MG-7/

A post shared by Louis Delort (@louisdelort)

Crédits photos : Bureau 233 / TF1 / ITV

Autour de

Source: Lire L’Article Complet