"The Voice" : en pleine émission, un candidat demande aux téléspectateurs d’"éteindre leur télé" : les coachs pris de court !

L’un des talents de l’émission phare de TF1 a pris la parole pour prononcer un discours poignant et émouvant !

Grande première dans The Voice, ce samedi 1er mai avec l’étape des cross-battles. Chacun à leur tour de rôle, Amel Bent, Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine devaient choisir un de ses talents pour qu’il affronte sur le titre de son choix celui d’un autre coach. C’est le public présent sur le plateau (101 personnes, ndlr) qui a eu la responsabilité de trancher lors des huit confrontations de la soirée. 

Après avoir permis à Jim Bauer de triompher dans son duel face à Wahil, c’est Giada et Paul’o qui se sont affrontés.

L’artiste italienne a choisi de chanter Je suis malade de Lara Fabian. Paul’o, de son coté, a opté pour La corrida de Francis Cabrel. Et finalement, le public a choisi de sélectionner le talent de Florent Pagny avec 59,4% des votes. 

Vidéo: Jenifer sous le charme d’une jolie guitariste : elle lui offre une énorme visibilité ! (Public)

  • Diam’s : comment elle a accompagné Jazz dans sa conversion à l’Islam…

    Public

  • Christian Quesada ("Les 12 coups de midi") volatilisé : "le frère, les parents sont sur écoute", les nouvelles révélations d'un policier !

    Public

  • Nagui menace ses équipes de "licenciement aux prudhommes pour faute grave" !

    Public

  • "The Voice" : huit candidats de l'actuelle saison totalement bloqués par la production… mais que s'est-il passé ?

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 29 avril 2021)

    Public

  • Michel Sardou : quand sa femme balance… "Le caractère qu’il a n’est pas facile à vivre"

    Public

  • Adriana Karembeu très moqueuse envers Michel Cymes : ce tacle qui risque de mal passer…

    Public

  • Déconfinement : Emmanuel Macron dévoile enfin la date de la fin du couvre-feu !

    Public

  • Brigitte Macron retourne sur les bancs de l’école et donne son premier cours !

    Public

  • Benjamin Castaldi sans travail et ruiné : Pourquoi Cyril Hanouna lui a finalement tendu la main alors qu'ils étaient en guerre ?

    Public

  • Alizée célèbre un heureux événement !

    Public

  • "Sorcière ou belle-mère ?" : ce pique assumé de Laura Smet à Laeticia Hallyday sur Instagram

    Public

  • L'ÉNORME maladresse de Laurent Delahousse au sujet de Michel Drucker en pleine émission !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 28 avril 2021)

    Public

  • Une candidate de l’actuelle saison de "The Voice" au plus mal, ce qui lui est tombé dessus ! 27 APRIL 2021 À 14H40

    Public

  • Nabilla et Thomas Vergara : Cette grande surprise qu’ils cachent à leurs fans depuis longtemps, enfin révélée !

    Public


  • Diam’s : comment elle a accompagné Jazz dans sa conversion à l’Islam…
    En pleine période de ramadan, mois sacré pour les musulmans, Laurent avait partagé sur son compte Instagram une photo de sa belle portant le voile et arborant un large sourire. En légende il écrivait : "Je suis retombé amoureux ce soir." Et visiblement, il n’est pas la seule à la trouver sublime. En commentaires, on pouvait lire beaucoup de compliments, notamment de l’une de ses amies qui disait : "Sheikha Jazzmin ❤️❤️❤️" mais également beaucoup de critiques. Certains de ses détracteurs sont revenus à la charge et n’y sont pas allés de main morte avec la maman de Chelsea et Cayden : "je trouve sa honteux de s’afficher comme sa le voile n’est pas un habit pour avoir du style ou que sais je !! C’est avec des personnes comme vous que le voile est pas mal vue dans notre société et qu’il est porter comme sa sans y avoir réfléchi on le porte pour Dieu et non pas pour faire une photo pour insta et la poster une fois elle s’affiche à poile une fois avec le voile n’importe quoi aucun respect." Et il faut dire que nombreux de leurs fans ne savent pas si le couple est croyant et si oui, quelles religions pratiquent-ils… Sur son compte Snapchat, et après avoir reçu de nombreuses critiques à ce sujet, Jazz a décidé de mettre les choses au clair et de faire une mise au point. Elle explique que Laurent est chrétien et qu’elle n’a pas de religion. Elle explique qu’elle s’intéresse à l’Islam mais qu’elle n’est pas convertie. En effet, elle aurait reçue plusieurs critiques concernant le fait que Laurent mange pendant ses amis qui pratiquent le jeûne du Ramadan. La jolie brune en a visiblement marre de recevoir ce genre de critiques, elle a donc décidé de s'adresser à sa communauté face caméra pour dire ce qu'elle pense.


    Public


  • Christian Quesada ("Les 12 coups de midi") volatilisé : "le frère, les parents sont sur écoute", les nouvelles révélations d'un policier !
    C'est Public qui, il y a quelques jours, découvrait que Christian Quesada avait disparu des réseaux sociaux. Son compte Instagram était en effet "introuvable". Il semblerait que l'ex-champion des 12 coups de midi se soit même volatilisé dans la vraie vie. Libéré tout récemment de prison après avoir purgé une peine de deux ans pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur, Christian Quesada serait "en cavale", selon les informations du journaliste et chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez. "Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s'est volatilisé !", a affirmé ce dernier sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, ce mercredi 28 avril. Invité lui aussi à réagir sur le sujet, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, a donné d'autres détails chocs, affirmant notamment que “tout l’environnement” de Christian Quesada a été mis sur écoute. “Le frère, les parents, évidemment”, a-t-il énuméré, en direct. Bruno Pomart a dans la foulée expliqué que “la première réaction de ce type de personnage, c’est évidemment la famille, l’environnement direct”.


    Public


  • Nagui menace ses équipes de "licenciement aux prudhommes pour faute grave" !
    Audrey a débarqué sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, ce mercredi 28 avril dans le but de détrôner l'actuel maestro de l'émission. Cette dernière comptait d'ailleurs déjà s'offrir un nouvel ordinateur si elle y parvenait. C'est finalement sur Tired of being sorry (Laisse le destin l'emporter), un titre de Nâdiya et Enrique Iglesias, que cette dernière a échoué, malgré le fait qu'un des membres de la production ait tenté de l'aider. "Il est possible, connaissant les personnes qui sont sur ce plateau et qui sont toutes engagées par la production et qui risquent toutes un licenciement aux prudhommes pour faute grave… On peut vous souffler de mauvaises réponses aussi !", a aussitôt lâché Nagui, amusé. Baptiste, 33 ans, est donc bel et bien resté à sa place de champion. Il rêve que sa cagnotte grandisse encore pour pouvoir s'offrir un petit appartement en Guadeloupe. "J'ai une idée un peu folle… Mais il faudrait que les gains montent un peu… C'est drôle parce que j'ai gagné un voyage en Guadeloupe pour la 30e victoire et c'est une île que j'affectionne particulièrement", confiait-il tout récemment à l'animateur.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Avant de quitter le plateau, le chanteur breton a tenu à tirer sa révérence avec un discours assez émouvant, en lien avec la crise sanitaire que nous traversons depuis plus d’un an.

“Un dernier, on vient tous ici de la musique. On a tous commencé dans des bistrots, dans des petites salles, dans des cafés concerts, et ce sont tous ces lieux-là qui font vivre la culture partout en région. Il faut pas les laisser tomber une fois que ce sera fini. Il faudra justement éteindre la télé, et aller, quand il y a des concerts à coté de chez vous, quand il y a un petit bistrot qui fait une animation, quand il y a du théâtre de rue, quand il y a des danseurs… n’importe quoi ! Faites vivre le spectacle vivant, parce que sans vous on est rien !”, a-t-il dit larmes dans la voix. Des mots salués par tout le plateau.

Samedi 8 mai à 21:05, aura la demi-finale. Marc Lavoine va arriver en force avec trois artistes qualifiés : Jim Bauer, Tarik, Arthur. Amel Bent sera présente avec Cyprien et Niki. Pour Florent Pagny, ce sera Giada, Marghe. Vianney, de son coté, sera uniquement représenté par Mentissa.

À voir également : Micro short et chemise très ouverte, Vianney quitte son côté strict : sexy le coach !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet