The Voice – Marc Lavoine : ce défi qu’il va relever durant le 1er direct de la saison

Sur RTL, ce samedi 8 mai, Marc Lavoine a indiqué qu’il allait utiliser un nouvel accessoire à l’occasion des demi-finales de The Voice, émission pour laquelle il est membre du jury.

A propos de


  1. Marc Lavoine

Les directs de The Voice arrivent sur TF1 ce samedi 8 mai. À cette occasion, si les téléspectateurs sont impatients d’entendre les prestations des candidats restants, ils retrouveront également les quatre coachs stars qui ont su se distinguer à leurs yeux cette saison. Pour son arrivée dans le programme, Vianney a notamment marqué le public avec ses positions peu habituelles dans le fauteuil rouge. De son côté, Marc Lavoine a régulièrement intrigué les téléspectateurs avec ses lunettes, non pas posées sur son nez, mais utilisées de façon verticale, à l’instar d’une loupe. Dans cette lignée-là, ce samedi 8 mai, le chanteur de 58 ans va révéler un défi, celui d’utiliser des jumelles qui lui avaient été offertes lors d’un passage radio en mars 2020.

Ce samedi matin, à quelques heures des demi-finales de The Voice, Marc Lavoine est intervenu dans l’émission On refait la télé diffusée sur RTL. Interrogé par l’un des animateurs, Éric Dussart, qui lui demandait s’il allait reconnaître ses candidats, six mois après les avoir vus pour la dernière fois, l’interprète du titre Elle a les yeux revolver a eu la réponse facile :« On m’a offert un ustensile, dont je vais m’en servir. Je ne pourrais pas les louper les candidats », a-t-il indiqué avant de confirmer que ce seront des jumelles : « Oui, oui, ne le dites pas car c’est une surprise. Mais, oui, il me semble que je vais le faire. Je porterai ce cadeau avec joie. »

Le défi lancé à Marc Lavoine par @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pour le 1er direct de #TheVoice ce soir sur @TF1 👓 Tout sur l'émission ➡️ https://t.co/wOlh4fKxdA pic.twitter.com/hdbhDSwl05

« Ne porte pas tes lunettes Marc »

Mais, qui a eu cette idée d’offrir des jumelles noires à Marc Lavoine ? Il s’agit de l’équipe d’On refait la télé, lors de son passage dans l’émission en mars dernier. Alors que Vianney lui avait laissé un message dans lequel il proposait à son collègue jury « de lui apprendre à utiliser ses lunettes », Marc Lavoine avait expliqué pourquoi il tenait ses lunettes de cette façon peut ordinaire : « Mon manager et patron, Pascal Nègre, et Rania, qui s’occupe de nous à The Voice, m’ont dit ‘Ne porte pas tes lunettes Marc s’il te plaît’. […] Elles brillent donc on ne verrait pas mes yeux. » L’équipe de RTL s’est donc précipitée de lui faire ce cadeau alors que le chanteur avait déjà prévu de « prendre des jumelles de théâtre » à l’occasion des demi-finales de l’émission de TF1.

Découvrez le nouvel accessoire qui devrait bientôt remplacer les lunettes de Marc Lavoine sur le plateau de #TheVoice. Un cadeau @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance 😅 Tout sur l'émission ➡️ https://t.co/wOlh4fKxdA pic.twitter.com/rsnwdyiGJF

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet