The Voice : Vianney bouleversé et en larmes… Le chanteur dans tous ses états

Vianney se livre à coeur ouvert sur Instagram.

Hier soir, samedi 20 mars, avait lieu la dernière audition à l’aveugle. Alors que Vianney et Amel Bent ont dépassé leur quota, Marc Lavoine et Florent Pagny étaient encore à la recherche de nouveaux talents. Vianney a été, une fois de plus, ému aux larmes. Mais cette fois-ci, ce n’est pas un chanteur qui lui a procuré ces sensations mais le XV de France ! En effet, en plus d’être fan de musique, le coach de The Voice est également fan de rugby.

Le XV de France s’est imposé in extremis face au Pays-de-Galles, lors du match organisé dans un Stade de France vide pour le Tournoi des VI Nations. Les Bleus ont décroché la victoire 32-30. “Étant en famille hier soir, j’ai regardé le match ce matin… Les larmes aux yeux. Quelle équipe. Merci les Bleus, a commenté Vianney en story Instagram. Nathalie Péchalat et Jean Dujardin sont eux aussi visiblement fan de rugby puisqu’ils ont salué la performance de l’équipe.

Suivi par 6 millions de téléspectateurs sur France 2, le match a connu un véritable succès. Vianney a donc fait des infidélités à TF1 et n’a pas regardé les auditions à l’aveugle. Reste à savoir si la chaîne lui en tiendra rigueur ou pas !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet