The West Wing : Michelle Obama réunit le casting pour un épisode inédit

En cette année d’élection présidentielle américaine, tous les moyens sont bons pour inciter les Américains à se rendre aux urnes. Michelle Obama a ainsi décidé de faire appel au casting de la série The West Wing pour l’aider dans cette tâche.

En novembre prochain, les Américains devront se rendre aux urnes pour élire un nouveau président… ou choisir de renouveler leur confiance à Donald Trump. Malgré la pandémie de coronavirus, la campagne électorale est désormais lancée. Lors de leur convention, les démocrates ont ainsi choisi de faire confiance à Joe Biden pour les mener à la victoire. Au cours de cette investiture très virtuelle, Barack Obama, mais aussi Michelle Obama ont chacun tenu un discours très incisif et critique à l’égard de l’actuel occupant de la Maison-Blanche. Très engagée dans la campagne, Michelle Obama a d’ailleurs décidé de faire appel au casting de The West Wing pour inciter les Américains à aller voter.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Un épisode inédit

Les acteurs de la série mythique d’Aaron Sorkin vont ainsi de nouveau retrouver leur personnage au cours d’un épisode inédit. Arrêtée en 2006 après sept saisons, la série va donc reprendre du service au cours d’un épisode exceptionnel qui sera tourné au profit de l’association When We All Vote, fondée par Michelle Obama. Comme le relate Entertainment Weekly, cet épisode sera tourné en octobre prochain et diffusé avant les élections américaines. Celui-ci prendra la forme d’une pièce de théâtre et mettra en scène les acteurs originaux de la série tels que Martin Sheen, Rob Lowe, Allison Janney ou encore Richard Schiff. L’ancienne Première dame devrait également monter sur les planches à cette occasion.

Souvent considérée comme une des meilleures séries de tous les temps, la série a été diffusée sur France 2 au début des années 2000 sous le nom de A la Maison-Blanche.

The #WestWing cast reunites to get out the vote! @BradleyWhitford, @Richard_Schiff, @NellyMoloney, Martin Sheen, @DuleHill, @RobLowe, @AllisonBJanney, and Aaron Sorkin look back on the show and aim to boost 2020 turnout. https://t.co/Z6bvbKLUI2 Story by @JDHeyman pic.twitter.com/GIr2ZwZxV3

Source: Lire L’Article Complet