Thermes Marins de Saint-Malo : de Clara Luciani à Marilou Berry, nouvelle destination des stars

Référence du bien-être et de la détente, les Thermes Marins de Saint-Malo ont réussi à se forger une belle réputation et surtout à gagner la confiance de nombreuses stars. Zoom sur un lieu de villégiature à découvrir de toute urgence.

Ça y est, les fêtes de fin d’année ne sont déjà plus qu’un joli souvenir ! La course effrénée aux cadeaux de Noël est loin derrière, mais laisse parfois quelques traces de fatigue. Tout comme la veillée tardive du nouvel an ! Rajoutez à cela les repas copieux, les boissons savoureuses et les chocolats en tous genres auxquels il est compliqué de résister… il est parfois difficile de débuter la nouvelle année au meilleur de sa forme.

Alors pourquoi ne pas commencer 2022 en douceur en alliant l’utile à l’agréable ? Et pour se faire, rien de mieux que de miser sur une agréable thalasso afin de se détendre et retrouver de bonnes habitudes. A l’instar de la chanteuse en vogue Clara Luciani, ou des comédiennes Marilou Berry et Alice Isaaz, il est parfois bon de se laisser transporter dans un univers de bien-être pour se ressourcer, tel que les Thermes Marins de Saint-Malo.

https://www.instagram.com/p/BzqeHkcli6g/

A post shared by Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

Forts d’une expertise reconnue, les Thermes Marins de Saint-Malo sont d’ailleurs classés 1er Thalasso de France, rien que ça ! Ils proposent un large choix de séjours, des soins et des formules à la carte où les bienfaits de l’eau de mer sont mis à l’honneur, pour un moment de bien-être intense et inoubliable en Bretagne. Sauna, hammam, piscine de détente et salle de musculation et cardio-training sont également à disposition pour les curistes.

Mention spéciale pour le nouveau séjour Mer & Bien-être Détox, qui tombe à pique pour palier aux excès des fêtes. Ce séjour est basé sur une approche globale de la détox. Il s’appuie sur différents leviers pour détoxifier les tissus en profondeur, rééquilibrer le métabolisme et rebooster l’organisme durablement.

https://www.instagram.com/p/CPKy5XWoz4q/

A post shared by Thermes Marins de Saint-Malo (@thermesmarins_saintmalo)

https://www.instagram.com/p/CK9CkCQgWB-/

A post shared by Thermes Marins de Saint-Malo (@thermesmarins_saintmalo)

Un havre de paix synonyme de sérénité et d’expertise, d’où l’on ressort, comme l’a si bien dit Clara Luciani, « aussi fraîche qu’un nouveau-né » !

Rendez-vous dès le 23 janvier, date de réouverture des Thermes Marins de Saint-Malo.

Crédits photos : Instagram Thermes Marins de Saint-Malo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet