Thibault Garcia accusé de frapper Jessica Thivenin, elle prend la parole (VIDÉO)

Alors que plusieurs internautes se demandent si Thibault Garcia a frappé Jessica Thivenin, cette dernière vient de réagir sur Snapchat. Tous les détails ci-dessous.

Juste avant de tomber enceinte, Jessica Thivenin avait retiré l’acide hyaluronique qu’elle avait injecté dans sa bouche. Mais lorsqu’elle a appris sa grossesse, elle n’a pas pu voir son médecin pour retirer l’intégralité du produit. Elle a donc décidé de le faire il y a quelques jours et cette intervention n’a pas été sans conséquence, puisqu’elle se retrouve avec un joli bleu sur la bouche. De quoi inquiéter certains internautes qui ont carrément pensé que Jessica Thivenin avait été frappée par Thibault Garcia qui a récemment dévoilé une photo du tournage de la dernière saison des Marseillais. La jeune femme a donc tenu à prendre la parole…

“Mon chéri ne me tape pas ! Je l’ai déjà dit plusieurs fois. J’ai fait injecter un produit pour enlever celui que j’avais dans mes lèvres et au moment de piquer, ça m’a fait un bleu. Mais ce n’est pas mon chéri qui m’a fait ça. Je l’ai déjà dit, mais je préfère me répéter, puisque j’ai reçu plein de messages en privé sur ça”, a-t-elle expliqué sur son compte Snapchat. Il ne faut donc pas s’affoler : tout va très bien pour la jolie blonde ! Sinon dans le reste de l’actualité télé, sache qu’en avouant avoir couché avec Sarah Lopez, Anthony Alcaraz a été accusé de vouloir faire le buzz par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet