Thierry Ardisson très démonstratif : ce qu’en pense sa femme, Audrey Crespo-Mara

Toujours très amoureuse de son époux Thierry Ardisson, qu’elle a épousé en juin 2014, Audrey Crespo-Mara a révélé à Télé Star que ce dernier est très démonstratif avec elle, depuis le début de leur histoire.

Professionnellement, tout semble aller pour le mieux pour Audrey Crespo-Mara, qui est le joker d’Anne-Claire Coudray pour les journaux télévisés de TF1 diffusés le week-end et qui s’occupe du grand entretien de l’émission Sept à huit, depuis déjà un peu plus de deux mois. D’un point de vue sentimental et familial, la journaliste de 44 ans a également l’air très épanouie.

Auprès de Télé Star pour son nouveau magazine, l’animatrice télé et radio s’est confiée au sujet de sa vie de famille et de son agréable quotidien avec son époux. "Je suis très fière de mes deux enfants", commence-t-elle, avant de parler de son adolescent (Lamine, âgé de 15 ans) qui "est au lycée" et de son fils aîné (Sékou, 18 ans), qui "vient de signer son premier contrat pro" avec le club de football des Girondins de Bordeaux. "Je vois mes deux enfants devenir grands. Ils sont vifs, intelligents et plein d’amour", affirme Audrey Crespo-Mara avec tendresse. Le 24 octobre 2020, Thierry Ardisson était l’invité de Bernard Montiel sur RFM. À cette occasion, il est revenu sur le début de son histoire d’amour avec la figure emblématique d’Audrey & Co, diffusé sur LCI.

Un couple "très heureux"

Il a ainsi révélé lui avoir dit, pour lui prouver ses sentiments : "Quand tu n’es pas là, il est mort le soleil". Une jolie déclaration qui n’est pas sans rappeler la célèbre chanson de Nicoletta, sortie en 1998. Malgré le temps qui s’est écoulé depuis sa rencontre avec l’ancien présentateur de Salut les terriens, Audrey Crespo-Mara révèle que "son mari lui déclare encore sa flamme" fréquemment et ce, même "après onze années merveilleuses" de relation. "Je ne vais pas me plaindre ! On est très heureux", lance-t-elle avec enthousiasme.

(Interview à retrouver en kiosque et en version numérique dès ce lundi 16 novembre)

Source: Lire L’Article Complet