Thomas Hollande : sa femme Emilie Broussouloux montre son adorable baby bump

Sur son compte Instagram ce mardi 29 décembre 2020, Emilie Broussouloux a dévoilé une nouvelle photo d’elle. L’occasion de montrer à ses fans le développement de son ventre de femme enceinte.

Thomas Hollande s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois. Sa femme Emilie Broussouloux est en effet enceinte et le moins que l’on puisse dire est qu’elle semble sur le point d’accoucher d’une minute à l’autre. Sur son compte Instagram, la femme du fils aîné de François Hollande a dévoilé, ce 29 décembre 2020, une photo d’elle. Sur cette dernière, la jolie brune prend la pose, vêtue d’une robe noire qui moule son adorable ventre rebondi.

"Merci la vie", lance-t-elle en légende de son post, visiblement pressée d’accueillir bientôt son deuxième enfant. Pour rappel, Emilie Broussouloux est devenue maman, le 29 juin 2019, d’une petite Jeanne. Passionnée par le thème de la maternité en général (et non pas juste la sienne), l’animatrice télé de 29 ans a surpris tout le monde, le 4 novembre dernier, en dévoilant sur les réseaux sociaux le "projet secret sur lequel elle travaille depuis cet été", à savoir, une "toute nouvelle web-série qui parle de la grossesse et de la parentalité sans tabou". Cette dernière est intitulée 9 mois ensemble. Emilie Broussouloux en profite pour se mettre en scène sur sa chaîne YouTube, au fil des huit épisodes déjà en ligne, qui évoquent l’allaitement, l’équipement avant l’arrivée du bébé, la Procréation Médicalement Assistée, les maux de la grossesse ou encore la sexualité d’une femme enceinte.

https://www.instagram.com/p/CH0zhEdFLEb/

Une publication partagée par Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux)

Un couple heureux et pudique

Pour rappel, la jeune journaliste est en couple avec Thomas Hollande depuis le mois de février 2016. L’avocat en droit social l’a épousée le samedi 8 septembre 2018 à Mayssac, en Corrèze. Même si les amoureux sont devenus parents il y a déjà plus d’un an, ils sont très discrets concernant leur vie privée et ne divulguent que très peu de clichés de leur bout de chou.

Source: Lire L’Article Complet