Tiphaine Auzière victime de chantage ? Trop c’est trop !

Célèbre pour son franc-parler, comme sa mère, Tiphaine Auzière, victime de chantage, ne compte pas rester les bras croisés.

Célèbre pour son franc-parler, comme sa mère, Tiphaine Auzière, victime de chantage, ne compte pas rester les bras croisés. Fin 2019, elle avait reçu des messages d’un homme qui voulait lui soutirer de l’argent en échange de prétendues informations sensibles sur Emmanuel Macron.

Il s’agissait d’un jeune homme de 27 ans qui avait prétexté qu’il était absolument fan du couple présidentiel avant d’avouer qu’il était en possession de « documents très sensibles » sur l’avocate et sa famille. Mais ce chantage n’avait pas du tout fonctionné puisque Tiphaine n’a jamais répondu à cet individu. Il n’a pas souhaité dévoiler aux gendarmes le contenu de ces fameux documents”, avait déclaré le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer. L’individu avait écopé de six mois de prison avec sursis avec une obligation de soins et une interdiction d’entrée en contact avec Tiphaine Auzière.

Cette dernière est beaucoup trop concentrée sur ses projets pour prêter plus d’attention à ce genre de chantage. En effet, en plus de ses engagements politiques, elle s’est impliquée dans la création d’une école d’excellence, le lycée Autrement, qui a ouvert à la rentrée dernière.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet