Tom Holland coquin ? Cette anecdote qui en dit long sur la star de Spider-Man

Tom Holland, la vedette de “Spider-Man: No Way Home”, est plein d’autodérision. De taille plutôt petite, l’acteur a liké un post Instagram prêtant aux hommes comme lui des qualités bien étonnantes comme le révèle le média américain Just Jared

L’homme-araignée a secoué la toile. À l’affiche du tout dernier Marvel faisant carton plein dans les salles obscures, Spider-Man: No Way Home, Tom Holland a bien fait rire ses nombreux fans. Mesurant 1 m72, le comédien aurait liké sur Instagram un mème, soit un montage empreint de second degré, s’adressant aux hommes de petite taille. Comme l’a rapporté le blog people Just Jared le 25 décembre, la drôle de publication a repris une photo des acteurs Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito, dont la différence de taille était marquante dans le film Jumeaux (1988). Accolé à l’image, une légende des plus loufoques : « D’après la science, les hommes de petite taille ont davantage de rapports sexuels.« 

L’humour de Tom Holland a fait écho à de nombreux articles ayant dernièrement souligné la différence de taille entre l’acteur et Zendaya, sa moitié sur le grand écran comme dans la vie réelle. L’ancienne star de la série pour adolescents Shake It Up mesure en effet près de 1 m80. Dans un entretien exclusif accordé à Gala le 15 décembre, Tom Holland, qui a été danseur avant d’enfiler son costume de super-héros, s’est exprimé avec malice sur ses différences devenues de véritables atouts pour la gent féminine : “Jouer la carte Spider-Man vous ouvre de nombreuses portes avec les filles et multiplie les opportunités (rires). C’est beaucoup mieux que lorsque j’étais adolescent. À 16 ans, les filles préfèrent aller avec un joueur de rugby plutôt qu’avec un danseur de ballet !

> Découvrez Zendaya et Tom Holland amoureux et complices à la 1ère de « Spider-Man : No Way Home »

Un acteur sans complexe

Tom Holland est un adepte du dicton bien dans son corps, bien dans sa tête”. Pour le comédien, la santé mentale doit aussi passer par un bien-être physique et une certaine acceptation de soi. “J’essaie de prendre soin de mon mental. Je pense que les gens sous-estiment à quel point votre santé mentale est liée avec votre santé physique”, a-t-il confié toujours à Gala. Et de poursuivre : “Si je peux leur donner un conseil : soyez confiant et entourez-vous de personnes qui vous pousseront, mais aussi vous récompenseront si vous le méritez.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet