Top Chef : Michel Sarran quitte le jury, on connaît le nom de son remplaçant

On connaît le nom du chef qui remplacera Michel Sarran dans Top Chef 2021 !

Récemment, Cyril Hanouna a parlé dans Touche Pas à Mon Poste de sa statue de cire pour le Musée Grévin et la toile a réagit ! Dans le reste de l’actualité télé, on vient d’apprendre le départ de Michel Sarran de Top Chef après 7 saisons dans le jury. Une information confirmée par il y a quelques heures, via une vidéo postée sur son compte Instagram : “Je ne ferai plus partie du jury de Top Chef la saison prochaine, M6 ayant décidé de changer le jury. Voilà l’aventure s’arrête pour moi. Sachez une chose : Vous allez vraiment me manquer mais on se retrouvera certainement !”

M6 et Studio 89 sont heureux d’accueillir Glenn Viel, jeune chef prodige aux multiples inspirations et reconnu comme l’un des plus créatifs de sa génération, au sein du jury de #TopChef pour la 13ème saison. pic.twitter.com/IyaatxBKdi

De son côté la chaîne et la societé de production du programme, Studio 89 ont dévoilé un communiqué de presse annonçant l’arrivée de Glenn Viel dans le jury : “Glenn Viel, le plus jeune Chef 3 étoiles de France (…) rejoindra Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet dans le jury de TOP CHEF pour cette 13e saison présentée par Stéphane Rotenberg. (…) Après avoir fait ses armes au Plaza Athénée en passant par le Kilimandjaro où il a obtenu deux étoiles au guide Michelin, Glenn Viel est aux commandes des cuisines de l’Oustau de Baumanière depuis 2015.” Du côté de TF1, on a toutes les infos sur les nouveautés de Danse avec les stars : Entre le nouveau système de notation et les nouvelles règles… On fait le point !

Source: Lire L’Article Complet